Affiche 30 Rock

Critiques de 30 Rock

Série de (2006)

Critique de 30 Rock par MickBim

Summum de l'humour drôle américain, cette série décrit le quotidien déjantée de la rédactrice en chef d'une émission comique. Ce qui fait en partie la force de cette série c'est le cast complet, des rôles principaux aux secondaires, ils sont tous écrits et interprétés avec classe. Mention spéciale à Alec Baldwin qui se bonifie avec l'âge. Le timing de chaque vanne est ciselé avec soin mais... Lire l'avis à propos de 30 Rock

Avatar MickBim
MickBim ·

Critique de 30 Rock par Ferdinand

la saison 1 a du mal à décoller, on accroche après une petite quinzaine d'épisodes, mais après c'est que du bonheur. Tracy Jordan est un personnage parfois absurde à l'extrême limite du n'importe quoi, mais Tina Fey est géniale, and Epic Baldwin is Epic. Ca donne envie, de bosser à SNL. Lire la critique de 30 Rock

Avatar Ferdinand
Ferdinand ·

Critique de 30 Rock par cresenne

Une série qui se regarde bien, marrante, mais je n'ai pas plus accroché que ça. C'est le format pratique (22mn ça passe vite, ça change les idées sans faire culpabiliser parce qu'on perd du temps au lieu de faire quelque chose de productif), mais quand un épisode se finit, on se demande un peu "et alors?". C'est marrant sur le coup mais j'ai pas vraiment trouvé de fil directeur qui donne envie... Lire la critique de 30 Rock

Avatar cresenne
cresenne ·

"Screw you nerds !!!"

Une première saison poussive dans sa première moitié, mais ensuite c'est que du bonheur. Personnages bien écrits, dialogues malins, rythme de sitcom donc jamais chiant... Bref, une série comique vraiment recommandable. Lire l'avis à propos de 30 Rock

Avatar Belette
Belette ·

Saison 1

30 Rock est une énième série qui se déroule sur le lieu de travail des personnages. Un personnage principal qui est chef d'équipe et avec la présence fréquente de son propre chef. Un ton général "bobo démocrate new-yorkais" et l'humour qui va avec. Des intrigues qui tournent vite autour des problèmes amoureux des personnages (je recherche un amoureux, je trouve un amoureux, je quitte mon... Lire la critique de 30 Rock

Avatar Shaigan
Shaigan ·

Critique des deux premières saisons

Saison 1 : "30 Rock", triomphe du sitcom US, nous arrive auréolé de récompenses et commentaires élogieux... L'abattage comique de Tina Fey, par ailleurs vedette de la bataille médiatique autour des élections américaines, est de fait, proprement ébouriffant - y a-t-il tant de femmes qui aient exercé cette profession si masculine de clown ? Quant à Alec Baldwin, cet acteur autrefois moyen,... Lire la critique de 30 Rock

Avatar Eric Pokespagne
Eric Pokespagne ·

30 Rock

30 Rock connaît malheureusement un déclin après sa quatrième saison, lorsque tous les personnages se mettent plus ou moins en ménage, on passe d’une critique de la télévision à un focus plus important sur les problèmes affectifs des protagonistes, et si certains épisodes sont hilarants, d’autres sont beaucoup moins drôles. 30 Rock cependant retrouve une nouvelle énergie le temps d’une... Lire l'avis à propos de 30 Rock

Avatar plezirdezie
plezirdezie ·

The Jack Donaghy Show

Sortie de l'imagination de Tina Fey, ancienne membre du casting du Saturday Night Live, "30 Rock", longue de sept saisons (la septième ne dura que 13 épisodes) fut une des séries les plus admirées et récompensées de son époque. Méritait-elle toutes ces louanges ou Tina Fey s'est juste trouvée au bon endroit au bon moment? Dotée d'un casting pléthorique, 30 Rock eut la chance d'avoir Tina Fey... Lire l'avis à propos de 30 Rock

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·

Critique de 30 Rock par Longshot

Délirante à souhait, 30 Rock rappelle la folie douce de Spin City en racontant les aventures d'une équipe de scénaristes et producteurs dans la réalisation de leur show. Aux manettes, Tina Fey, la besogneuse de l'incontournable Saturday Night Live et Alec Baldwin qui trouve un second souffle dans son rôle de PDG républicain blasé devant une équipe en délire. A voir, car chaque épisode est... Lire l'avis à propos de 30 Rock

Avatar Longshot
Longshot ·

30 ain't that bad.

Forte de 7 saisons, cette série ne restera surement pas dans les annales, mais a quand même de bons moment à faire partager. Rien de transcendant dans cette satire douce à peine amère de l'univers médiatique américain, mais des personnages assez attachants et une ambiance générale bonne enfant qui donne envie de suivre leurs péripéties. Alors certes la série a des relents de républicanisme... Lire l'avis à propos de 30 Rock

Avatar BlackLemmi
BlackLemmi ·