Affiche 30 Rock

Critiques de 30 Rock

Série de (2006)

Critique de 30 Rock par Arnaud Bey

Le duo Alec Baldwin et Tina Fey est splendide, dommage que le tout soit pollué d'énormissimes conneries, et d'une stupidité sans nom, la plupart du temps amenées par Tracy Jordan... le personnage de trop j'ai l'impression ! La première saison est sympa, la 2nde passe plutôt bien, et ensuite vous pouvez vous arrêter :) Lire l'avis à propos de 30 Rock

Avatar Arnaud Bey
Arnaud Bey ·

Critique de 30 Rock par Diog

Un condensé de satire du petit écran, avec une double couche de references random et de pop culture et une maitrise de l'humour off-topic et absurde bien plus efficace que Family Guy. Et Alec Baldwin est le meilleur acteur toutes séries confondues, dwi Lire l'avis à propos de 30 Rock

Avatar Diog
Diog ·

Critique de 30 Rock par Blubli

Une rencontre improbable avec un humour tellement américain, et même new yorkais qu'il est incroyable que cette série ait été exportée. Je me suis lassé après deux saisons, mais le temps que l'étonnement a duré était exquis. Alec Baldwin est impressionnant : il fait rire simplement en étant à l'image. Lire la critique de 30 Rock

Avatar Blubli
Blubli ·

Série comique délirante sur l'univers de la TV

OMG je me marre avec cette série comme rarement avant ! Bonus au duo Alec Baldwin / Tina Fey qui fonctionne super bien. J'ignorais le potentiel comique de Baldwin, mais en plus ils n'ont pas succombé à la facilité d'une pseudo romance entre les deux protagonistes, et tant mieux. Une amitié atypique homme/femme, des acteurs et persos déjantés, un regard plein de recul sur la TV : que du bonheur ! Lire l'avis à propos de 30 Rock

Avatar Catioucha
Catioucha ·

Show devant

C'est drôle, rafraîchissant, bien écrit et bien joué, Tina Fey brille de mille feux dans son rôle de showrunner plus mal dans sa peau qu'une banane antillaise quand Alec Baldwin cimente la série avec un personnage pince sans rire d'un charisme phénoménal. Que demander de plus au meilleur duo de sitcom actuel ? Des hot-dogs ? Ca tombe bien, Liz Lemon les a tous achetés. Lire la critique de 30 Rock

Avatar yavin
yavin ·