Dimanche matin, avec Usul et un brunch...

Avis sur 3615 Usul

Avatar Gavdos Mageroya
Critique publiée par le

Bonne idée Usul de sortir tes vidéos sur JvCom le dimanche, c'était très agréable de voir chaque semaine quelque chose de totalement différent de la semaine dernière. Le jeu vidéo traité sous les angles probables, voici quelque chose qui a fortement plu aux défenseurs du jeu vidéo comme "9ème art"
Ton style, ta pipe, ta petite barbichette et ta voix calme et reposante. Je ne pense pas que je serai capable de m'énerver contre toi sur un débat politque mais plutot de te répondre de manière aussi distingué que tu le fais. La gauche a besoin de gens un peu pompette comme la droite aime tant en avoir, crois-moi, nous les désirons.
Dommage que ta chaine soit fermée, tu me permettais de m'ouvrir, de dresser une oreille et d'apprendre un peu plus sur tout et n'importe quoi ("le tennis dans les jeu vidéos", très sympa !)

Et plus que tout, tu as été un de mes premiers professeurs de philosophie et de moral à mes 14 ans, alors que je fréquentais un établissement particulièrement adepte de la violence des coups plutot que des discours.
Merci de votre lecture

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 34 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Gavdos Mageroya 3615 Usul