Affiche 49 Days

Critiques de 49 Days

Drama de et (2011)

Lacrymal

Etant donné que toute le scénario se base sur une histoire de larme, il n'est pas surprenant que les personnages chialent de longue et même pour certains quasi-sans discontinuer et que les situations émouvantes voire carrément tristes à mourir se succèdent dans ce soap-mélo. En effet,notre héroïne Ji Hyun a une vie parfaite, un caractère parfait, des parents parfaits, des amies... Lire la critique de 49 Days

Avatar Anilegna
Anilegna ·

Critique de 49 Days par ClishClash

Je suis vraiment partagé à l'heure d'écrire ces quelques mots sur 49 days, ne sachant que faire entre pester contre une première partie lente, fade, parfois indigeste et une deuxième partie fort intéressante. En effet, le drama est inutilement long, en témoigne de longues scènes inutiles et fadasses qui ne donnent guère l'envie de s'étendre davantage à leur sujet. Les acteurs sont... Lire l'avis à propos de 49 Days

Avatar ClishClash
ClishClash ·

49 days...Un drama qui en vaut bien d'autres!

Une belle surprise. J'ai commencé, je n'ai pas arrêté, contrairement à d'autres dramas. La vie, la mort, ce que l'on en fait et de l'une et de l'autre. De vrais moments d'émotion, de réflexion. A voir sans complexes! Lire la critique de 49 Days

Avatar Gigi Lotus
Gigi Lotus ·

Critique de 49 Days par danith

Un drama bien rythmé qui donne envie d'enchainer encore et encore les épisodes. Sorte de ghost à la coréenne, j'ai bien aimé cette histoire de fantôme qui a 49 jours pour trouver 3 personnes qui l'aiment vraiment. Lire l'avis à propos de 49 Days

Avatar danith
danith ·

Une question de vie et de mort !

S'il faut savoir une chose à propos de ce drama c'est qu'il ne faut pas le regarder comme les autres. En effet, bien que le scénario reprenne les grandes lignes de tous dramas qui se respectent ce n'est pas du tout le sujet. Le sujet c'est la vie et la mort, comment bien vivre sa vie et comment bien mourir. Notre héroïne va grâce à ces 49 jours pouvoir remettre les choses à leurs places, elle... Lire l'avis à propos de 49 Days

Avatar dekyid
dekyid ·

Critique de 49 Days par krysteliane

49 days est l'exemple typique de la série qui semble moyenne au premier abord, mais qui se bonifie au fur et à mesure pour finir en apothéose et pour laisser à celui qui l'as visionnée une marque indélébile. Ce drama est mon drama préféré et restera difficile à détrôné, tant son histoire et ses personnages sont travaillés. 49 days raconte une histoire complexe, qui s'étoffe à chaque épisode... Lire l'avis à propos de 49 Days

Avatar krysteliane
krysteliane ·

Critique de 49 Days par Mamba

En un mot : bouleversant. Ce drama m'a retournée comme pas possible et je ne suis pas prête de l'oublier! 49 Days est un drama à ne rater sous aucun prétexte et il se fait d'ores-et-déjà une place de choix parmi les meilleurs dramas coréens 2011. Et pourtant, il ne me disait pas plus que ça à la base. Le drama a fait du bruit, j'avais lu le synopsis et l'idée de la "possession de corps", des... Lire l'avis à propos de 49 Days

Avatar Mamba
Mamba ·