Affiche 50 States Of Fright

Critiques de 50 States Of Fright

Série (2020)

Un format de merde pour portables qui commence vraiment à me monter au crâne

C'était pourtant le retour gagnant d'un gars que j'aime bien et qui ici nous refait son Evil Dead en mode légendes urbaines. On est dans les Contes de la Crypte, ici, ne nous le cachons pas. Des histoires teintées de fantastique et horrifiques à souhait, il y a d'ailleurs dans ces segments segmentés de bonnes voire d'excellentes idées et cette pâte surtout, si propre et si reconnaissable de... Lire l'avis à propos de 50 States Of Fright

Avatar Ugo Lemasson
Ugo Lemasson ·

Ballade dans l'horreur américaine (saisons 1 et 2)

Bienvenue dans un tour d'horizon des légendes urbaines régionales les plus terrifiantes des États-Unis ! La plateforme de streaming Quibi se devait d'avoir sa propre anthologie horrifique pour rivaliser avec la concurrence et on peut dire qu'elle a su tirer son épingle du jeu en faisant appel à un des noms les plus emblématiques du genre pour la superviser : Sam Raimi. Un tel cinéaste à la... Lire l'avis à propos de 50 States Of Fright

Avatar Red Arrow
Red Arrow ·

nimbus folkloricus americana

Le concept : faire 50 mini court metrage horreur folklorique pour les 50 etats qui forment le pays du flingue et des burgers bien gras. Mon avis : oh la la ! c'est quoi encore que ces episode de meme pas 10 minutes!!! c'est ridicule!! Heurseusement ya quasi pas de generique! c'est quoi le projet? Foutre un max de pub entre chaque episode... Lire la critique de 50 States Of Fright

Avatar yan tra
yan tra ·