Antony Pazzona sa nouvelle chaîne après Etat:Critique

Avis sur ANTONY PAZZONA

Avatar Myriam Sanchez
Critique publiée par le

Bonjour ou bonsoir, tout dépend de l'heure ou vous allez lire cette critique.

Antony Pazzona a vraiment du charisme , de plus il a gagné en maturité au fil des ans et des chaînes, son registre léger et humoristique est devenu peu à peu plus profond et sérieux.
Même si cela reste n'a point pour but d'apprendre réellement des faits sur le cinéma ou de la culture général .
Pour ceux et celles qui le connaissent depuis ces débuts, vous savez de quoi je parle, pour les nouveaux, avant d'atteindre un tel degrés de pertinence et minutie et presque de perfection dans ces différentes analyses, il est passé par plusieurs étapes. non Anto la perfection n'existe pas, calme tes chevilles !

  • Génération 21 que je n'ai pas vraiment connu.
    -Etat:Critique ou il était devenu petit à petit excellent gagnant en assurance, bien aidé de Seb son acolyte, il ne faut pas l'oublier ! Qui est juste génial ou magique à chaque apparitions, sans oublier cet incroyable trio, Horreur Critique, Le Ciné d'Elvis et lui .
    ( Le bon vieux temps) .

Et maintenant sa nouvelle chaîne propre comme Génération 21, juste sobrement Antony Pazzona:

Les points forts: Son ton mature, moins accès sur l'humour qui est un plus, cela donne un côté plus sombre, effet rechercher je pense, pour trancher avec le passé. Son personnage colle bien à l'ambiance.
Et surtout l'on perçoit la passion, l’engouement et la recherche pour ces thèmes abordés qui sont divers.
Certes, les formats sont cours tout simplement pour retenir et allez à l'essentiel sans nous bassiner de données inutiles, ce qui évite aussi les répétitions .
Son montage est net, niveau technique rien à dire.
Sa confiance en lui développe son charisme naturel, le plaisir de l'écouter est bien présent .
Un autre point fort et non des moindres, son acolyte Seb, il ne faut pas l'oublier. Non, son mauvais jeux d'acteur n'est pas un point négatif, il est juste drôle. C'est un bonus à mes yeux, je pense que cela marcherai moins sans ces apparitions.

"Les lives des fois cela change de l'habituel même si les jeux restent quasiment toujours les mêmes mais les invités sont au top à chaque fois".

Point négatifs:
- Des fois son rythme de paroles et des bafouillements et un flot de paroles trop rapides qui peuvent rendre dur à le suivre .
- Peux-être des fois juste pour moi, certaines vidéos mériteraient d'être plus approfondis et longues mais c'est du chipotage , ( il faut éviter qu'il prenne la grosse tête, le petit Anto), petite blague au passage .
- Je rajoute les lives, cela dépend des jeux tout simplement et l'on réussie à rentre dans l'ambiance des jeux proposés, sinon dans l'ensemble, l'on peux passer un excellent moment . Surtour si Elvis et Laurent sont au rendez-vous !
- Pour quelqu'un qui prétend être au plus prêt de sa communauté et leur demander leurs avis, ce n'est qu'un subterfuge . Il ne répond toujours qu'aux mêmes abonnés et ignore les autres, ce qui est dommage et accepte mal parfois la critique .

Je vous dis Bye Bye et continuer à regarder ces vidéos ou vite les découvrir !

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 401 fois
1 apprécie · 1 n'apprécie pas

Myriam Sanchez a ajouté cette émission Web à 1 liste ANTONY PAZZONA

Autres actions de Myriam Sanchez ANTONY PAZZONA