Affiche A Bit of Fry and Laurie

Critiques de A Bit of Fry and Laurie

Série de et (1987)

Please, Mister Music, will you play ?

Cette "série" est à voir absolument pour tous les fans d'humour typiquement anglais ! Hugh Laurie (presque méconnaissable quand on n'a de lui que l'image du Dr House) et Stephen Fry prouvent ici leur talent tant dans l'écriture que dans l'interprétation de sketches géniaux. Si je ne mets "que" 7 à l'émission, c'est pour l'inégalité de ses "épisodes". Je pense tout particulièrement à la saison 4... Lire la critique de A Bit of Fry and Laurie

Avatar Angel1988
Angel1988 ·

Je vais être rabat-joie mais..

..mais j'ai été déçu par l'inégalité de la chose et je n'arrive pas à finir la première saison. Je suis fan d'humour anglais, et je fais trôner le Flying Circus tout là-haut. Mais ici, à coté de délicieuses situations absurdes et de répliques bien trouvées, il y a pas mal de longueurs et de remplissage. Bien trop de moments sans gag ni réplique qui fait mouche. C'est bien gentil de parodier... Lire la critique de A Bit of Fry and Laurie

Avatar Kxking
Kxking ·

Quand Hugh Laurie était un poupon

J'ai connu cette série par Blackadder (La Vipère Noire) en fait. J'en avais entendu parlé de leur duo, mais ça ne m'intéressait pas plus que ça au final. Puis un soir, je m'ennuyais et j'ai fini par enchainer les épisodes les uns après les autres. Ça se sirote sans prétention et avec beaucoup d'humour Lire la critique de A Bit of Fry and Laurie

Avatar possefr
possefr ·

Well, my colleague...

Un "petit" 9 parce que la quatrième saison, avec ses guest encombrants, est un chouille en dessous du festival d'inventivité des trois premières. A bit of Fry and Laurie, ce sont des jeux permanents et délicieux sur le langage ( jeux de mots, quiproquos, digressions, périphrases impossibles, insinuations, néologismes savoureux...), des parodies des grands archétypes de l'Anglais (le yuppie, le... Lire l'avis à propos de A Bit of Fry and Laurie

Avatar LongJaneSilver
LongJaneSilver ·