Avis bref de la première saison

Avis sur A Discovery of Witches

Avatar Bryan Volles

Une saison de huit épisodes seulement. Oui, seulement, car après une moitié de première saison très moyenne « A Discovery of Witches » finira par réellement se révéler. Très moyen par moment, car j’ai eu dû mal à m’y accrocher au début, mais je m’y suis fait avec le temps. C’est le type de série qui fait tout de suite penser à Shadowhunters ou encore The Magicians vu comme ça et pourtant celle-ci se relève être bien mature et sérieuse. La réalisation est bonne, je ne vous parle même pas de ses décors (les architectures) justes magnifique comme on n’en voit pas souvent dans les séries télévisées. Décors dans lesquels se retrouvera des intrigue fantaisistes qui n’en font jamais trop. Les personnages sont eux, agréables et moins caricaturaux qu’une série teen-ager. Cette série m’a vraiment changé. Elle a en plus, un sujet qui a souvent déjà était traité, mais qui pourtant sera donné un style différent de ce que l’on aura déjà vu. Voilà donc, une saison de huit épisodes qui aura à la fois su prendre son temps, comme nous saisir malgré le fait d’avoir un rendu partagé, mon ressentis en sort au final tout de même assez positif.
Enfin bref, une série qui reste sympa.

Autres actions de Bryan Volles A Discovery of Witches