Affiche A Gifted Man

Critiques de A Gifted Man

Série de (2011)

Critique de A Gifted Man par Citlal

Si le pitch peut paraître intéressant (je dis bien "peut-être"), le résultat n'est vraiment pas à la hauteur... Le scénario est facile, creux, trop plein de bons sentiments (attendez je vais vomir....).. Le chirurgien matérialiste et froid qui finit par faire sa "Cité de la Joie" et qui se téléporte (dirait-on) pour sauver tous ces pauvres gens qui ne veulent pas écouter les... Lire l'avis à propos de A Gifted Man

Avatar Citlal
Citlal ·

Les aventures du neurochirurgien le plus riche du monde

J'aime bien Patrick Wilson. C'est pour lui que j'ai choppé cette série. Je ne savais même pas de quoi ça parlait. "A gifted man" tente de surfer sur le succès des séries mettant en scène des médecins. Si lon ne retrouve pas le cynisme d'un Dr House, il y a en revanche un bon paquet d'énigmes pour que notre neurochirurgien de héros décèle le mal qui ronge le patient. Là où ça devient... Lire l'avis à propos de A Gifted Man

Fatpooper ·

Critique de A Gifted Man par Ritamira

Une série qui se veut bousculer un peu le genre des habituelles séries médicales. Bien loin du niveau de Dr House le personnage ne m'inspire rien, il ne me fait pas rire il ne m'émeut pas, rien, la chimie ne prend pas, je pense que la grosse erreur de cette série est de vouloir être à la foi une série fantastique avec ses fantôme à qui il faut venir en aide (Ghost Whisperer) et une série... Lire l'avis à propos de A Gifted Man

Avatar Ritamira
Ritamira ·

Le gendre idéal

Par une soirée d'août complètement dédiée à l'apathie, la galère et l'alcool (comme beaucoup de soirées du mois d'août), le chaos hasardeux de l'univers m'a mené vers série club, un soir. Et je tombe sur quoi ? A gifted Man. Franchement, je me suis tapé quatre épisodes. Aucun d'entre eux n'était le pilote et pour être honnête je ne connais absolument pas leur numéro.... Lire l'avis à propos de A Gifted Man

Avatar Ledock
Ledock ·