Affiche A Korean Odyssey

Critiques de A Korean Odyssey

Drama de , et (2017)

La narration ? Je l'ai enterré.

Spoil un peu partout. Lorsque "A Korean Odyssey" ou "Hwayugi" a commencé à être diffusé à la télévision Coréenne, les retours étaient très bons, allant même jusqu'à l'appeler le nouveau "Goblin", drama de 2017 qui avait eu un succès phénoménal (et à raison). Accompagné d'un casting de rêve avec les sœurs Hong au scénario, d'un pitch de départ plutôt intriguant semblant mêler romance, action... Lire la critique de A Korean Odyssey

Avatar Naythi
Naythi ·

Du repompé de goblin mal fait malgré les moyens

Je me permets une critique rapide puisque le commentaire faisable sur le site n est pas possible sur l appli android. Ça pourrait etre une bonne serie mais: -l actrice principale a un role de cruche insupportable alors qu elle a une vie difficile -des longueuuuuurs, repetitions lourdes (tu m aimes hein?!) -pas de vrai mechants/dangers pour faire simpliste -ça sent la repompe de goblin dans l... Lire l'avis à propos de A Korean Odyssey

Avatar _Kitu_
_Kitu_ ·

Mi figue-mi raisin

Le premier épisode était extrêmement prometteur, avec cette scène à la fois fantastique et magnifique où Jin Seo Mi rencontre le roi-singe (et je suis 100% d'accord avec la critique qui en a été postée sur le site des Stellar sisters) Par contre, ensuite, c'était plus variable, et j'en suis au point où je continue à regarder par habitude. Il y a eu de bons moments (notamment le monstre qui... Lire l'avis à propos de A Korean Odyssey

Avatar Mystery_queen
Mystery_queen ·

Son O-Gong !!!

C'est avec un véritable plaisir que j'ai découvert ce drama qui reprend le thème du roi singe. Alors oui ! il y a quelques imperfections (effets spéciaux entre autres) mais j'ai vraiment bien accroché avec l'histoire. Une fillette qui peut voir les fantômes et autres esprits, qui libère un esprit facétieux et égoïste notre roi singe (qui au passage a beaucoup de charisme), qui devient amie... Lire la critique de A Korean Odyssey

Avatar dekyid
dekyid ·

Critique de A Korean Odyssey par LaChronique

Je suis tombée sous le charme de ce drama au fur au fur et à mesure de mon visionnage jusqu'à en faire un coup de coeur. L'histoire s'inspire d'un célèbre roman très connu qui ne m'était pas vraiment accessible. Il y a certainement des références pour lesquels je suis passée à côté et c'est peut-être ce qui explique qu'il m'a fallu un peu de temps pour rentrer dans ce drama pourtant génial.... Lire la critique de A Korean Odyssey

Avatar LaChronique
LaChronique ·

A korean odyssey est cool, beau et fantastique que demander de plus ?

J'ai vraiment adorée ce drama. Oui, malgré le jeu parfois bof d'oh Yeon-Seo, malgré le bling-bling de certaines scènes, malgré la mollesse de l'héroïne à certains moments, malgré les effets spéciaux qui passent du "wow" à "on est resté en 1950 ?" et malgré se foutu bracelet ! J'aime ce drama. Le côté Science fiction est mis en avant et ça c'est g.é.n.i.a.l.e ! Des fantômes, oui ! Un... Lire la critique de A Korean Odyssey

Avatar Mallaury
Mallaury ·

Vraiment sympas

Saison 1 , 20 épisode de 1h20 en moyenne par épisode , il y a de quoi occupé , beaucoup d'humour simple , des grandes frayeurs avec des effets spéciaux ( quand il y en n'a ) plutôt sympas et bien sur comme chaque drama il y a une histoire d'amour ( platonique mais je spoil pas ) Je conseil pour les fans du genre !! Lire la critique de A Korean Odyssey

Avatar baroisthomas
baroisthomas ·

Le drama qui se voulait la suite de Goblin (spoilers)

On ne va pas se le cacher; au bout de 30mins du premier épisode j'avais abandonné ce drama pour regarder 2 dramas que j'ai trouvé franchement bien faits; While you were sleeping et I hear your voice avec le fabuleux Lee Jong-Suk. Je venais de terminer Goblin, véritable chef-d'oeuvre et comme après avoir regardé un chef-d'oeuvre, tout me semblait fade en comparaison. Heureusement, Lee Jong-Suk... Lire l'avis à propos de A Korean Odyssey

Avatar Elyzae
Elyzae ·