"The whole world is sick. What good can a doctor do ?"

Avis sur A Young Doctor's Notebook

Avatar SmileShaw

Depuis que je suis sur SC, je me fais une culture au top !
Je vivais dans l'ignorance et l'obscurantisme et je découvre depuis quelques mois qu'existe un monde de lumière, de connaissance et j'échange même avec des êtres pour la plupart bienveillants et sympathiques (j'ai bien dit pour la plupart).

J'ai donc appris, merci SC, l'existence de cette série il y a quelques jours seulement.
Je vais être honnête (d'ailleurs, je ne mens jamais, c'est une de mes nombreuses qualités) : j'ai regardé pour Daniel Radcliffe ! J'adore ce petit gars ! ça ne date pas d'Harry Potter, vu que cette saga m'ennuie terriblement ! Non, je l'ai aimé dans la Dame en noir ! Oui, c'est moi qui ai aimé ce film (ça va, j'ai vu vos notes !).

Et je fais bien parfois de regarder des séries pour des raisons qui peuvent paraître superficielles.
A young doctor's notebook est une agréable, très agréable surprise.
L'histoire de ce jeune docteur à peine diplômé qui se retrouve débarqué dans un hôpital de campagne paumé au fin fond de la Russie enneigée est juste savoureuse.
Un mélange subtil de drame, d'humour (souvent noir), voire du gore, un décor glacial (j'ai réussi à choper un rhume devant ma télé ! Sont trop forts ces anglais !).
Radcliffe confirme donc ce que je pensais de lui : il est brillant, tout comme son alter ego, son lui du futur, Jon Hamm, morphiné à souhait !

Il me reste une chose à faire : sauter sur la saison 2 ... ben tiens, dès ce soir !
Et surtout, SURTOUT, n'oublions jamais : la syphillis, quelle saloperie !

SmileShaw a ajouté cette série à 4 listes A Young Doctor's Notebook

Autres actions de SmileShaw A Young Doctor's Notebook