Affiche Absolute Duo

Critiques de Absolute Duo

Anime de (2015)

Soyons sérieux deux secondes...

Pour ceux qui en on rien à cirer de ma vie vous pouvez passer ce paragraphe : C'est pas comme si je m'attendais pas à quoi ce soit en voyant les images de l'anime... Pour remettre les choses dans leur contexte je me suis lancer un petit défi de marathon d'anime, je vais sur un site d'anime et j'en visionne la plupart par ordre alphabétique, ce qui me vient à la conclusion que je... Lire la critique de Absolute Duo

Avatar MrLeBlanko
MrLeBlanko ·

Merci de commentez, je m'y sens seul ... ^^

Bon, comment dire, je me sent un peu "solo solo" voyez vous, quand je vois la moyenne général, les critiques (même les plus optimistes) je doute de moi pour cet animé ^^. Moi j'ai plutôt bien kiffé, je pense être un gars qui note pas régulièrement du 8-9-10, je me trouve souvent même sévère et pourtant pour cet animé j'ai pas pu mettre en dessous. J'ai vu dans certains... Lire l'avis à propos de Absolute Duo

Avatar Joras Regan
Joras Regan ·

Merci, mais non

Commençons par les points positifs : -L'idée de base : des combats avec des armes qui nous représentes.. hm sympa -L'opening, mise à part l'opening je n'ai retenu aucune musique dans cet anime -Les graphismes, normal, pas extras mais pas nul Voila c'était pas mal ? maintenant les points négatifs : -Le reste -L'anime -absolute duo Sérieusement, TOUT les personnages sont nuls, c'est... Lire la critique de Absolute Duo

Avatar eTw Teseo
eTw Teseo ·

L'idée est là

Absolute duo est tiré d'un light novel. Je pense qu'il s'agirait potentiellement d'une saison 1, peut-être suivie par d'autres... Le thème abordé est très plaisant : une magie sortie de l'âme, une académie qui enseignerait les techniques pour l'utiliser, sur fond d'amitié amour et trahisons. Le scénario me semblait vraiment cohérent et amusant. J'adore le fantastique. Les... Lire l'avis à propos de Absolute Duo

Avatar WillowBeez
WillowBeez ·

Critique de Absolute Duo par Zarbondu74

Voilà un animée qui partait une bonne idée, l’histoire sans être super originale, avais un beaux potentille, les scène action étais assez dynamique, des personnages assez attachants, graphiquement la série est juste sublime, les touche d'humour fait mouche en tout cas je me suis bien marre perso, les OST sont bien placés bien que ne soit pas spécialement marquante, l'ecchi n’est pas trop... Lire la critique de Absolute Duo

Avatar Zarbondu74
Zarbondu74 ·

Absolute horror

Les pires poncifs des animes pour shonen concentrés en 12 épisodes. Il n'y a pas un gramme de talent ou d'originalité dans cette horreur. J'aurais laissé courir s'il n'y avait cette obsession malsaine pour les lolis mineures a moitiés nues et ce fétichisme pour tout ce qui est germanique/nordique. Le héros s'appelle Tor (lol). Lire l'avis à propos de Absolute Duo

Avatar Mark88
Mark88 ·

Absolute nullos

Bon bon bon...Je ne m'attendais à rien de concret en regardant Absolute Duo et mes craintes se sont confirmés au point que je ne peux m'empêcher de faire une critique sur cet anime. Un garçon nommé Tōru Kokonoe décide, après avoir perdu une personne chère à ses yeux dans un incident terrifiant, de devenir plus fort et s'inscrit dans une école spéciale qui enseigne des... Lire l'avis à propos de Absolute Duo

Avatar Karios
Karios ·

Pourquoi c'est pas bon

Malgres une bonne animation, y'as pire l'anime reste très voir trop banal toute l'histoire est prévisible et cela en plus de combat dans réel logique l' idée de base était bonne mais trop mal utiliser et puis la fin manque très sérieusement d'impacte Lire la critique de Absolute Duo

Avatar Unknow
Unknow ·

Il faut voir se que donnera la suite...

Pas merveilleux mais avec du potentielle, l'idée de bas est sympa (les armes), le personnage pricipale est pas trop mal et pour la plupart des autres c'est pareil. Sauf le méchant qui lui est assez banal et on voit la fin venir. Mais possède un bon potentille. Lire l'avis à propos de Absolute Duo

Avatar Neymo Victor Olivier Prin
Neymo Victor Olivier Prin ·