Affiche Absolutely Fabulous

Critiques de Absolutely Fabulous

Série de (1992)

Critique de Absolutely Fabulous par Christophe

Si je ne devais garder qu'un DVD, qu'un truc à mater jusqu'à la fin de mes jours, je garderais Ab Fab. Parce que c'est fort drôle, des scénarios aux répliques qui font toujours mouche. Parce que les personnages y sont délirants et cohérents sur la longueur, particulièrement Patsy Stone (Joanna Lumlay, ex Purdey dans Chapeau Melon et bottes de cuir dernière génération), fashion director d'un... Lire l'avis à propos de Absolutely Fabulous

Avatar Christophe
Christophe ·

Série politiquement incorect made in britisch, a une époque ou le CSA n'existait pas...que du bonheu

Série politiquement incorrect britannique et tellement loufoque,sarcastique, et drôle que j'ai regardée à 14 ans avec ma mère sur la 3 et que des fous rires, à une époque ou le CSA n'existait pas... Et cela m'a crée des souvenirs impérissables avec ma mère, impossible aujourd'hui de retrouver une série aussi irrévérencieuse que comique. Lire la critique de Absolutely Fabulous

Avatar Kouadio13
Kouadio13 ·

Just fabulous

La série à regarder pour apprendre à aimer ces fumiers de rosbifs. Jennifer Saunders explique qu'elle a écrit Ab Fab parce qu'elle avait besoin d'argent... Prions pour qu'elle fasse banqueroute ! P.S. je suis amoureux de Patsy... Lire la critique de Absolutely Fabulous

Avatar Jean Michel Menassol
Jean Michel Menassol ·

Critique de Absolutely Fabulous par Olivier Salvietti

Ab Fab est sans doute la série la plus drôle, la plus déjantée, la plus "british" de tous les temps ! Quel dommage qu'Edi et Patsy aient cessé l'aventure si tôt. French et Saunders ont continué à produire des show télévisés tout aussi décalés mais difficiles à trouver en France... Lire l'avis à propos de Absolutely Fabulous

Avatar Olivier Salvietti
Olivier Salvietti ·

Critique de Absolutely Fabulous par zouille

c'est complètement déjanté, les personnages aussi attachants que les méchancetés. Jennifer Sanders est génial et Joana Lumley un vrai phénomène, j'en était resté a Purdey ça change. A voir et revoir série culte Lire l'avis à propos de Absolutely Fabulous

Avatar zouille
zouille ·

Absolutely Fabulous

Dans une interview, Jennifer Saunders est interrogée sur le succès de la série, et elle explique que c’est probablement parce que les personnages s’autorisent tout ce que les spectateurs ne s’autorisent pas à faire : fumer comme des pompiers, boire comme des trous, jurer comme des charretiers, etc. Ce qui rapprocherait cette série de Black Books, qui repose un peu sur le même principe.... Lire l'avis à propos de Absolutely Fabulous

Avatar plezirdezie
plezirdezie ·

Darling !

Si il y a une série comique anglaise qui vaille le coup d'être vue c'est bien celle là ! Les personnages sont sublimement bien joués ! Et malgré le nombre d'années qui sont passées ça ne prend pas une ride ! Je le recommande encore et encore ^^ Lire la critique de Absolutely Fabulous

Avatar Linkiseb
Linkiseb ·