Affiche Aftermath

Critiques de Aftermath

Série de et (2016)

Recette pour faire une série cuite à point

Allumer le four (pour y mettre la tête si la recette est ratée) thermostat 2500 degrés Mélanger un scénario mal ficelé, un peu brouillon (c'est important pour bien amalgamer les ingrédients), des acteurs jouant comme des patates moitié cuites, des rebondissements absolument ridicules, un zeste de culture mal digérée et très important pour l'originalité de la série: un ingrédient... Lire la critique de Aftermath

Avatar Kalimera
Kalimera ·

Un mélange de mythologie multiple

ATTENTION : Critique contenant des spoilers !Bon, pas de saison 2 du coup.J'ai du mal avec toutes ces critiques, alors d'accord c'est vachement WTF mais on essaye de nous expliquer que c’est un mélange de physique et de mythique, puisant dans les textes religieux de la bible ou toutes sorte de mythe païens, ce qui rend la série plus intéressante et moins... Lire la critique de Aftermath

Avatar Piast_Fidra
Piast_Fidra ·

Aphte-m*rde

Avis après le premier épisode. Le pire premier épisode de série américaine qu'il m'ait été donné de voir. Pseudo apocalypse, répliques convenues , des acteurs en roue libre ou une direction d'acteurs, incohérences dans tous les sens, personnages stéréotypés et ambiance soi-disant gore. Un mélange d'un sous-Resident Evil et de n'importe quel autre jeu vidéo bas de gamme avec des phénomènes... Lire l'avis à propos de Aftermath

Avatar Fiuza
Fiuza ·

A CHIER !!!!

Bon là vraiment c'est la cata chez Syfy, c'est QUOI CETTE MERDE !!!!!!!!!!!!! Je met 2 car j'ai tout de même eux la force de tenir 4 épisodes, mais franchement les acteurs y'en a certains qui sont connu, et qui ont fait des series plutôt pas mal, mais la franchement ils vont se faire descendre niveau réputation, d'avoir tourner dans une série aussi a chier !!!! le jeu d'acteur mon dieu,... Lire l'avis à propos de Aftermath

Avatar Cvd_Beaunay
Cvd_Beaunay ·

Critique de Aftermath par sharghan

Syfy produit rarement de grandes séries, ils n'ont pas les moyens des grandes chaines américaines, et pour de la science-fiction, c'est parfois pénalisant. Malgré tout, Aftermath ne s'en sort pas trop mal, avec des effets spéciaux limités par le budget mais pas trop repoussants. On est un peu dans la même lignée qu'un Under The Doom au niveau de la réalisation.... Lire l'avis à propos de Aftermath

Avatar sharghan
sharghan ·

La drogue c'est mal

Critique après le 2nd épisode La série, comme c'était assez prévisible, a évolué en grosse daube, autant au niveau du scénario que de la réalisation. Pourquoi "la drogue c'est mal" ? Car tous les personnages doivent forcement prendre quelque chose, car leur comportement et leurs réactions n'ont souvent aucun sens... Quelques... Lire l'avis à propos de Aftermath

Avatar letomdecambrai
letomdecambrai ·

Critique de Aftermath par Arnaud Neny

Une série pauvre par son scénario ridicule et ses personnages mauvais et pénibles, avec encore une famille à suivre où rien ne se passe bien, des ados en crise, et des Kévin à l'écriture. Lire la critique de Aftermath

Avatar Arnaud Neny
Arnaud Neny ·

Une série Syfy dans toute sa splendeur...

Un monde post-apo avec des dragons, des zombies, des sangsues, des spectres, des créatures mythologiques et une famille américaine unie et dévouée. C'est du grand n'importe quoi et c'est tellement con que ça en est drôle. Mais après 5 épisodes, je frôle l'overdose et j'arrête pour préserver ma santé mentale. Une série Syfy dans toute sa splendeur... Lire l'avis à propos de Aftermath

Avatar macnulty
macnulty ·

Le plaisir coupable

Petit retour sur Aftermath (parce qu'il faut bien en parler) Après un début de saison un peu dingue, la deuxième partie continue dans ça laisser en apportant son lot de réponse. D'une qualité inégale (parfois un peu mal jouer) la séries se laisse regarder pour peu que l'ont accroche a l'ambiance un peu WTF, son plus gros défauts le personnage jouer par Anne Heche qui deviens... Lire l'avis à propos de Aftermath

Avatar Lok De Nosgoth
Lok De Nosgoth ·

ça commence par Ho non encore et puis ça fini en yipi yipi kai

Serie que j 'ai démarré plein de fois en me disant "meh non encore un truc mad in USA viva america". Et en fait oui, mais bien. Les 3 premier épisodes posent un peu l'univers. Petit a petit ça devient un peu WTF. Ça devient un peu 1er degrés mais un peu second degrés en fait. On retrouve les passages obligés, les ascenseurs émotionnels vu a 1 km, les persos... Lire l'avis à propos de Aftermath

Avatar Nawaq
Nawaq ·