Affiche Agent Carter

Critiques de Agent Carter

Série de et (2015)

Critique de Agent Carter par avisdupublic_ne

Marvel tente de consolider son univers tentaculaire avec cette série, fondamentalement féministe et libérée de certains stéréotypes, mais qui a tout de même du mal à complètement nous ravir. C'est qu'on s'ennuie parfois, cette première saison manque de tonus et d'une personnalité tout de suite identifiable. Un peu décevant, en fin de compte. Lire la critique de Agent Carter

Avatar avisdupublic_ne
avisdupublic_ne ·

"Captain Carter : Agent of Marvel's America" euh, "Agent of America : Marvel's Captain Carter" euh,

... "Captain America's Agent of S.H.I.E.L.D. : Agent Miss Marvel Carter" Mini-série de 8 épisodes dont je pense à peu près personne n'attendait à peu près quoi que ce soit d'elle, Agent Carter a réussi à, si ce n'est étonner, intéresser quelque peu. Si "finesse" n'est pas forcément le premier mot qui vient à l'esprit quand on parle de Marvel, et bien que le personnage de Carter et ses... Lire l'avis à propos de Agent Carter

Avatar BlackLemmi
BlackLemmi ·

Ca fait plaisir

Que voila une bien bonne série estampillée Marvel. Ca change de Daredevil qui tirait un peu trop en longueur, là c'est tout le contraire, ça va vite, ça ne s'éternise pas. Il y a un côté Dick Tracy dans les décors qui font parfois carton pâte, mais ça a l'air complètement assumé et ça fait aussi le charme de la série, tout comme l'actrice principale qui a... Lire la critique de Agent Carter

Avatar Vik Leroy
Vik Leroy ·

Pas si mal

Après la déception du grotesque Marvel Agents of SHIELD je me suis tourné vers Agent Carter sans en attendre grand chose. Et bien ce fut une agréable surprise, avec un univers bien retranscris une intrigue intéressante et des acteurs sympathiques. Certes ce n'est pas la série de l'année, mais pour un MARVEL elle mérite qu'on s'y attarde pour profiter des bons moments qu'elle procure.... Lire l'avis à propos de Agent Carter

Avatar Hydractive
Hydractive ·

Prenant et excitant

Agent Carter réussit le pari de nous embarquer aux côtés de Peggy Carter qui nous époustoufle tout au long de ces 8 épisodes. Une série qui tient le rythme et arrive à ne pas se ridiculiser contrairement aux autres séries du même type. Les personnages sont intéressants et l'intrigue nous rappelle nos bons vieux super héros sans en faire trop. Peggy nous prouve qu'elle sait ce qu'elle vaut et... Lire la critique de Agent Carter

Avatar AstronauteAquatique
AstronauteAquatique ·

Critique de Agent Carter par Stéphane Gallay

Dans l’océan des suites, spin-offs, préquelles et autres de l’univers cinématique Marvel, il en est une récente que j’ai trouvé particulièrement sympathique: la série télé Agent Carter. On y retrouve plusieurs personnages secondaires du premier film Captain America, notamment l’agent britannique Peggy Carter et le milliardaire excentrique Howard Stark, père de... Lire l'avis à propos de Agent Carter

Avatar Stéphane Gallay
Stéphane Gallay ·

Agent Carter ou Captain America 1.5

Si la série Agents of SHIELD marche moyennent en audience outre-altantique, elle n'en est pas moins palpitante et très intéressante en se concentrant sur les évènements présents. Agent Carter c'est le passé et les prémices du SSR... Il est clair qu'il faut percevoir Agent Carter comme une continuité au premier Captain America qui est directement lié à son histoire et le personnage principal... Lire la critique de Agent Carter

Avatar kccinemacoms
kccinemacoms ·

Agents of SSR

Avec seulement un film et un court-métrage à son actif, le partie vintage de l'Univers Cinématographique Marvel était très sous-exploitée ; à part quelques références ici et là, on n'en connaissait pas grand chose. Ce n'était pas faute d'avoir des personnages originaux et attachants tels que Dum Dum Dugan ou Howard Stark, le tout évoluant dans un environnement coloré et passablement délirant.... Lire la critique de Agent Carter

Avatar Nevare
Nevare ·

Critique de Agent Carter par Marvelll

Une série avant tout pour les fans, ou du moins pour ceux qui ont apprécié le diptyque Captain America. Agent Carter est une série d’espionnage dans le New-York d’après-guerre et offre tout ce qui a fait le succès de Marvel Studios. Et puis bon, quel kiff de retrouver Peggy Carter. Lire l'avis à propos de Agent Carter

Avatar Marvelll
Marvelll ·

Décu.

Je m'attendais à une série rafraichissante, me plongeant dans l'époque qui semble si riche ou vivait l'agent Carter. Ma déception fut grande lorsque que je me suis rendu compte que cette série ne valait pas mieux que Agents of Shield Saison 1, et ce n'est qu'un euphémisme. Après avoir regardé une saison entière, je ne puis que vous exprimer ma tristesse ainsi que ma désillusion vis a vis de... Lire la critique de Agent Carter

Avatar Vincent Pepino
Vincent Pepino ·