Affiche Alcatraz

Critiques de Alcatraz

Série de , et (2012)

Ça avait l'air bien pourtant.

Ca avait l'air bien. J'ai regardé quelques épisodes mais rapidement j'ai décroché. La faute à un casting à mon sens pas terribles. Même si la présence de Jorge "Hugo" Garcia semblait intéressante, ainsi que celle de Sam Neill, j'ai trouvé que ça ne tenait pas. Jorge "Hugo" n'est pas crédible en professeur intelligent, Sarah Jones qui joue le rôle l'inspectrice est encore pire. Je l'ai trouvé... Lire l'avis à propos de Alcatraz

Avatar Renauds
Renauds ·

Critique de Alcatraz par Anfalmyr

Moi je suis en deuil depuis la fin de LOST. J'aimais me retrouver chaque année sur cette île extraordinaire, à en découvrir les mystères avec des personnages géniaux. En me plongeant dans cette aventure j'ai dévoré tous les making of possibles, et j'ai appris à aimer les gens derrière ce projet. Quand ils ont lancé Fringe sur la FOX, je me suis dit que ça deviendrait un jour MA série après la... Lire la critique de Alcatraz

Avatar Anfalmyr
Anfalmyr ·

Un bon divertissement sans prétention

Clairement on n'est pas dans le chef d'oeuvre. L'intrigue torturée dispose, comme Lost, de son lot d'incohérences et la fin, si on peut la qualifier ainsi, n'est que partiellement satisfaisante. On peut aussi y voir une certaine répétition, encore que la trame s'impose rapidement. Mais il n'empêche que l'on prend plaisir à suivre les épisodes portés par un casting convaincant et une bonne... Lire l'avis à propos de Alcatraz

Avatar Petitcheminot
Petitcheminot ·

Y'en a qui se perdent.

Certes, c'est court pour juger d'une série : je n'ai vu que le pilote. Néanmoins, le picth est déjà compromettant, on dirait une reprise des 4400 : Les prisonniers et personnels d'Alcatraz ont disparu en 63 et se mettent à réapparaitre en 2011. Ils semblent avoir des missions à exécuter. On se dit soit, ça reste pourquoi pas intéressant, ça peut être traité différemment. Et là, on découvre une... Lire la critique de Alcatraz

Avatar LilaK
LilaK ·

Répétitive et ennuyeuse...

Que c'est long, mou et répétitif : on nous sort à chaque épisode la même sauce : Un évadé qu'il faut capturer avant qu'il ne fasse trop de dégats... Pour les explications du pourquoi ils réapparaissent 50 ans après, on reste dans dans le flou total jusqu'au dernier épisode... Bref un copié/collé sur une dizaine d'épisodes... Espérons qu'il n'y ait pas de saison 2, cette série n'en vaut pas... Lire la critique de Alcatraz

Avatar dark_vador
dark_vador ·

Critique de Alcatraz par DeeG

Je n'étais pas réellement convaincu par le teaser de la serie et malheureusement ma première impression s'est confirmée... on a le droit à un enchaînement d'épisodes qui laissent tous le même arrière goût... insipide... très peu d'évolution de la trame de fond de la série... Les 10 premiers épisodes peuvent se résumer à... tient un méchant a refait surface, et comme il est méchant il fait ses... Lire l'avis à propos de Alcatraz

Avatar DeeG
DeeG ·

Les 4400 experts : Alcatraz

Alcatraz, 63 personnes disparues il y a des décennies refont surface à notre époque. Quand tu lis ce pitch, tu penses tout de suite à la série 4400. Et ça ne s'arrête pas à quelques similarités autour du plot : Alcatraz est frappé par le même mal que les 4400, ainsi chaque épisode explore une intrigue secondaire relativement ennuyeuse qui aurait de quoi faire chuter l'audimat sous la barre du... Lire la critique de Alcatraz

Avatar SpiderJerusalem
SpiderJerusalem ·

Critique de Alcatraz par мс³

Une très bonne série, malheureusement inapprécié des gens, pourquoi ? un casting très bien, un scénario bien construit, de bonnes intrigues, elle était juste génial, faut toujours que les gens râles pour rien, on perd beaucoup trop de bonne série à cause d'ignare ! Lire l'avis à propos de Alcatraz

Avatar мс³
мс³ ·

Critique de Alcatraz par lessirops

[Saison 1] Quelle déception! Superbe idée sur le papier mais mal réaliser pour mon appréciation. Difficile de s'accrocher aux personnage, surtout Rebecca, et si le personnage principal féminin de J.J. ne passe pas, difficile de faire passer la série. Dommage. Jorge Garcia était pas mal. Lire l'avis à propos de Alcatraz

Avatar lessirops
lessirops ·

Critique de Alcatraz par fred

J aimais beaucoup le pitch et Sam Neil, tout le reste est assez mauvais et très décevant. On oscille entre NCIS et Rick Hunter, c est écrit à la truelle et la gonzesse (la blonde) est certe mignonne mais pas crédible pour 2 francs. Lire la critique de Alcatraz

Avatar fred
fred ·