Affiche Alcatraz

Critiques de Alcatraz

Série de , et (2012)

Critique de Alcatraz par GarrigouFrdric

un gros dommage que cette série avortée sur un cliffhanger. certes, les débuts étaient poussifs (un épisode, un évadé, ou presque), mais la série aurait gagné à ce qu'on lui laisse le temps de se poser. Lire la critique de Alcatraz

Avatar GarrigouFrdric
GarrigouFrdric ·

Critique de Alcatraz par Gzavié

Série sympa à regarder le dimanche quand il pleut ! Pas méchant , certes déja peut - être vu mais intéressante ! Ont ce prend au jeu et histoire répétitive mais c'est captivant ! Conseil à voir en VO , je l'ai vue en anglais puis en français et franchement rien à voir ! Bonne série ! Lire l'avis à propos de Alcatraz

Avatar Gzavié
Gzavié ·

Un peu d'espoir mais pas trop quand meme

Je met 7 vraiment pour être gentil, parce que j'aime J.J Abrams malgré tout et que le concept peut se révèle cool, mais pour l'instant c'est pas top top !!! C'est en dessous de fringe et bien loin derrière lost mais bon laissons lui un peu de temps !! Par contre j'aime sam neil je peux pas, deja dans jurrasic park c'était dur mais la aaarrrkk il ne sort par les yeux Lire l'avis à propos de Alcatraz

Avatar James Wilday
James Wilday ·

Critique de Alcatraz par Barlbatrouk

La série n'est certes pas folichonne mais je la trouve tout de même au dessus d'autres carrément médiocres qui évoluaient dans le même genre, telles que Continuum ou Person of Interest et Revolution. Les épisodes sont plus ou moins des stand alones qui se concentrent à chaque fois sur un prisonnier en particulier. Le fil rouge avance lentement puis... Lire l'avis à propos de Alcatraz

Avatar Barlbatrouk
Barlbatrouk ·

Encore une [bonne] série produite par un grand réalisateur (J.J. Abrams) qui s'arrête dès la premièr

Encore une série produite par un grand réalisateur (J.J. Abrams) qui s'arrête dès la première saison, comme Terra Nova produite par S. Spielberg. (il ne sont que producteurs, pas scénaristes [peut-être à tort]) C'est une série policière mélée à des évènements inexpliqués. Un groupe tenu secret est responsable de la traque de toutes les personnes (détenus et gardiens) ayant disparu peu de temps... Lire la critique de Alcatraz

Avatar Alexis Guérin
Alexis Guérin ·

Alcatraz ferma officiellement ses portes...

En tant que grande fan de théorie du complot et surtout de JJ Abrams j'étais plus que ravie lorsque Alcatraz apparue sur mon écran. Tous les ingrédients sont là : des questions (pleins de questions), une intrigue complexe à la Lost, Sam Neil (mystérieux) et Jorge Garcia pour le côté geekofun. Le pitch est simple, il fait office de générique : "En 1963 Alcatraz ferma officiellement ses portes.... Lire l'avis à propos de Alcatraz

Avatar Weli B
Weli B ·

L'évasion ultime

Alcatraz passe à côté (mais pas très loin quand même) du syndrome de la série policière avec les héros qui font partie d'une section des forces de l'ordre et qui clôturent des affaires à chaque épisodes. Alors certains me diront que je déraille que c'est carrément ça, mais les passages sur la prison d'Alcatraz en 1960 changent tout de plus il n'est pas question de livrer devant la justice... Lire l'avis à propos de Alcatraz

Avatar Eorak
Eorak ·

Critique de Alcatraz par lupiotte

Franchement OUI ! On l'attendait tous avec impatience, Alcatraz arrivera t'elle à la cheville de Lost ? Deviendra t'elle une série culte ? Marchera t'elle autant ? Je pense qu'elle a toutes ces chances ! Attendue avec impatience par tous, vu que J.J Abrams est le producteur exécutif de cette série, j'avoue avoir eu peur d'être déçue par rapport à mes attentes. J'avais lu quelques critiques de la... Lire la critique de Alcatraz

Avatar lupiotte
lupiotte ·

Critique de Alcatraz par Ashgan Killigan

Cette série n'est pas a jeter, mais bon, ça casse pas des briques non plus. Surtout quand on sait qu'il n'y aura pas de seconde saison. Heureusement Sam Neill est la. Non pas vraiment en fait, mais je le trouve classe ! C'est le symptôme "Jurassic Park", a chaque fois que je vois sa tête, j'ai l'impression qu'un vélociraptor va surgir, et je peux vous dire que ça change la vision de la série... Lire la critique de Alcatraz

Avatar Ashgan Killigan
Ashgan Killigan ·

S-a-r-a-h Connor ? ... " mouiii ? " TUH TUH.

Alors ... Hum. 1/ Je note actuellement que l' pilote et 2/ Spoil inside Je changerais ma note si besoin et surtout si j'ai le courage de regarder le 2eme épisode... Alors voila. Je vais faire court. Ca ressemble étrangement à une série "beta" sortie à la hâte. C'est pas fini, mais on diffuse quand même. Pour commencer, il y a des gros soucis de raccords, vive la réa, suffit de voir le... Lire la critique de Alcatraz

Avatar BUG
BUG ·