La vérité prend du temps

Avis sur Alias

Avatar Cynique75
Critique publiée par le

Tout demarre bien dans cette serie on suit l'agent Sydney Bristow qui travaille comme espionne dans une branche secrete (enfin c'est ce qu'elle croit) appelé le SD6 ...puis devient agent double au coté de son pere et rencontre Michael Vaughn.

Les deux premières saisons sont sympa et les rebondissements sont là mais peu à peu je me suis lassée Sydney certes et capable de voyager partout , de se battre contre des méchants (et méchantes) , de prendre du temps pour ses amies , se trouver quelqu'un, faire la cuisine ... sans pour autant etre épuisée .. je l'envie presque moi qui sent fatigué des que je cumule maison, boulot , entourage !

Mais Sydney c'est la femme qui pleure tout le temps qui ne voit même pas les espions juste sous son nez . Il y aussi Sloane et cette quête pendant les cinq saisons qui dureront cette série sur Rambaldi , et puis encore et encore division secrète sur division secrète ...a force on tourne en rond et la série devient sans intérêt .

Mon personnage préféré: maman Bristow ( Irina derevko dans la série) ,quel charisme mal exploité par la suite . L'autre personnage sympathique lui était will Tippin meilleur ami de Sydney que je trouvais mieux que Michael vaugn mais les femmes préfèrent les histoires compliquées en général ... Quand à sloane et Jack là on sait pas trop si on doit les détester ou pas ... à vous de voir ...

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 631 fois
2 apprécient

Autres actions de Cynique75 Alias