Une fondue de cerveaux, de votre cerveau !

Avis sur Alien Theory

Avatar Gordon18

Je me demandais qui était assez stupide pour attribuer une note supérieure à trois quand j'ai regardé cette horreur, jusqu'à que je tombe sur sa page sens critique. Tout d'abord cela n'a rien d'un documentaire, du tout du tout ! c'est une émission qui ce base sur des mythes et parfois des faits, pour vaguement justifier la théorie comme quoi les extraterrestres seraient intervenu dans l'histoire de l'homme tout du long. Et alors là mes cocos, autant vous le dire tout de suite, on est dans le grand n’importe quoi, illustration par l'exemple suivant ; Une figure mythologique indienne c'est fait enlever sa femme, par un cruel roi à dix têtes (bonjour la crédibilité), pour aller la récupérer il utilise une arme très puissante (sur l'image on dirait un arc), ni une ni deux il s'agit d'un extraterrestre utilisant une bombe atomique. Déjà une bombe atomique pour aller secourir sa femme c'est peut être dangereux, ensuite la poudre à canon devait déjà exister à l'époque dans cette partie du monde et puis mais merde c'est quoi cette extrapolation à deux roupies.

Bref rien à sauver, malgré son rythme endiablé, qui tente de vous faire oublier.

Autres actions de Gordon18 Alien Theory