Affiche Alvinnn !!! Et les Chipmunks

Critiques de Alvinnn !!! Et les Chipmunks

Série (2015)

Comment on peut grandir avec cette merde !?

Bon. Je vais faire une introduction, du fait que j'ai trouvé les films d'Alvin et les Chipmunks quand même corrects (j'ai attribué une moyenne de 7 sur 3 films, comme j'ai pas vu le troisième volet). Je vais pas m'attarder sur milles chemins, cette série est aussi immature que Bienvenue chez les Loud sérieux ! C'est super moche, ça respecte ni les films, ni les dessins animés... Lire la critique de Alvinnn !!! Et les Chipmunks

Avatar Le combattant de Sens Critique
Le combattant de Sens Critique ·

Quand le Reboot d'Alvin et les Chipmunks arrive, c'est le Déprime !

Alvinnn !!! et les Chipmunks, le Reboot de la série de 1983-1990 est a mon goût, le pire Reboot d'une série d'animation phare des années 1980 jamais fait. C'est un boucan désespérant. Une co-production Américano-française gargantuesque qui a crée un mal de tête gargantuesque chez les puristes du dessin animé musical des années 1980 diffusé sur Canal+ puis sur France 3. Les... Lire la critique de Alvinnn !!! Et les Chipmunks

Avatar Nathan Parisi
Nathan Parisi ·

Un dessin animé plein de rebondissements !

J'ai découvert ce dessin animé sans avoir regardé les films auparavant, et c'est une superbe surprise ! C'est à la fois bien rythmé, drôle, les personnages sont bien pensés (même si ils sont des caricatures c'est fait exprès pour ajouter du comique) et même Alvin avec son égocentrisme surdimensionné reste attachant ! Les personnages secondaires comme Dereck ou Bocarter sont aussi des... Lire l'avis à propos de Alvinnn !!! Et les Chipmunks

Avatar Eric2000s
Eric2000s ·