Affiche Amagami SS

Critiques de Amagami SS

Anime de (2010)

Hibiki wins

Vingt-quatre épisodes, un garçon, six filles et quatre épisodes pour dépeindre un premier amour qui recommence à chaque nouvel arc. Différentes histoires parallèles avec pour point de départ un retour en arrière afin d'amorcer un nouvel embranchement. Un recommencement qui provoque un pincement au coeur(ou un soulagement), car l'être aimé redevient une inconnue dans le paysage. On sera... Lire l'avis à propos de Amagami SS

Avatar Skidda
Skidda ·

6 filles 6 possibilités c’est pas compliqué la vie

Bon je crois qu’avec Amagami j’ai passé un cap dans l’animé romantique, le prochain ça sera un truc avec de la baston, des répliques de la mort qui tue et des grosses épées bien ensanglantée, histoire que mon père ne s’emballe pas trop. En attendant mon coeur en chamallow c’est encore fait avoir et j’ai visionné les 2 saisons que comporte cette série, voilà mes impressions : Tout d’abord... Lire la critique de Amagami SS

Avatar Ngee
Ngee ·

Un déroulement original !

Un bon anime de romantisme, doté d'un bon chara design et d'histoires intéressantes. Vous remarquerez "histoire" au pluriel, car en fait pour décrire un peu sans spoils, le personnage principal va sortir avec différentes filles, mais "au même moment", c'est à dire : "Comment son histoire évolue t-elle si il s'était passé ça et qu'il serait sortie avec elle, et comment serait leur relation",... Lire la critique de Amagami SS

Avatar Y' lex
Y' lex ·

Et vous, c'était laquelle votre préférée? ^.^

Anime: Amagami SS ~ __________________________ Introduction ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Animé de 2010, standard connu pour ses nombreuses références au domaine de l'anime romance avec une petite particularité : c'est un animé formé par des arcs, mais on va y revenir un peu après. __________________________ Scénario ~ ★★★✩✩ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Synopsis : Junichi Tachibana est un jeune... Lire la critique de Amagami SS

Avatar Gaël_Pow
Gaël_Pow ·

Critique de Amagami SS par ktex

Lire les critiques de Skidda et de Ngee vous permettrons de comprendre l'anime correctement, À ces critiques j'aimerais rajouter qu'on sent bien la touche "Visual novel" (arc) présente dans cette série, et que je pense qu'il y a eu un réalisateur pour un arc (ou deux). L'histoire de Rihoko est vraiment bof, j'entends par là que vous pouvez sauter les épisodes 17 à 20 sans problèmes, quant aux... Lire l'avis à propos de Amagami SS

Avatar ktex
ktex ·

Critique de Amagami SS par MugBubule

Si je met 8, c'est vraiment car je ne peux pas noter les 4 premiers et 4 derniers épisodes séparément. En effet, Amagami SS est vraiment une série inégale. Habituellement, je critique des séries trop courte, qui gère mal leur temps. Ici, c'est le contraire. On a 24 épisodes (hors OAV qui constitue le 25e épisode) et entre les 8 cités au-dessus, on a le droit à du vide intersidérale. Les... Lire l'avis à propos de Amagami SS

Avatar MugBubule
MugBubule ·

Mitigé

Note selon les différents arcs: Morishima Haruka: 7 Tanamachi Haruka: 8 Nakata Sae: 3 Nanasaki Ai: 8 Sakurai Hiroko: 3 Ayatsuji Tsukasa: 9 Kamizaki Risa: 5 Tachibana Miya: 6 Moyenne: 6.125 Lire la critique de Amagami SS

Avatar Sébastien Dien
Sébastien Dien ·