Série Starz (2017)

Voir la série

American Gods, qu'en dire ?
Tout d'abord, moi je l'adopte car ça déchire pas mal.
Maintenant, je pense que pour apprécier la série il faut se laisser aller et autoriser son esprit à apprécier l'étrange -> non pas en le qualifiant de ridicule mais de spécial ; à partir de là il sera plus facile de noter objectivement la qualité de la série.
J'entends bien que les effets sont "extravagants", l'histoire est certes incroyable au sens propre, mais justement!
Je viens de finir la première saison et plus je regardais d'épisodes, plus je me demandais "Comment est ce possible d'inventer quelque chose de si énorme ?"

A mon humble avis, il faut être très fort et je serais bien envieuse d'avoir une imagination si débordante.
Pour ma part, je ne peux qu'encourager la suite de la série en espérant sa continuité et sa persévérance!
Franchement, il y a de quoi se retourner le cerveau et il est même fort probable que des gens deviennent fous en se laissant prendre dans cet univers glauque et sans limite.
Ça fait réfléchir, d'une certaine façon, au monde qui nous entoure et ça vaut la peine d'y jeter un coup d'oeil ouvert ;)

Chok_6

le 27 juin 2017

Chok_6

D'autres avis sur American Gods

boomba

Orgie antique déjantée

Eh bien voilà: je suis arrivée à la fin de cette saison, affamée de dévorer la suite. Pourtant, au long des épisodes, mes sentiments ont été mitigés(et le restent, un enthousiasme brillantissime, une...

le 23 sept. 2017

Noso

Je tombe de haut....

Je ne vais pas en faire des tonnes, autant j'ai été très emballé par les 3 premiers épisodes ( de l'audace , une image soignée, un univers aux possibilités infinies) autant tous les autres épisodes...

le 21 juin 2017

EricDebarnot

God Bless America ! (Et Ian McShane) [Critique de "American Gods" saison par saison]

Saison 1 : Le livre de Neil Gaiman ne bénéficie pas en France de la renommée dont il est auréolé aux USA et en Grande-Bretagne, ce qui permettra à la plupart d’entre nous d’aborder sans préjugés la...

le 16 juil. 2017