Affiche American Gothic

Critiques de American Gothic

Série de (2016)

Critique de American Gothic par Solona

Cette série m'a été recommandée et à mon tour, je la recommande. Distrayante et bien interprétée et comme l'a fait remarquer un éclaireur , pas d'erreurs qui ferait bondir le spectateur. Les problèmes des membres de cette famille bon chic bon genre, ne manquent pas mais le moto est: Restons une famille unie. Elle le reste jusqu'au bout et l'arrivisme de certains membres est flagrant. Entre... Lire la critique de American Gothic

Avatar Solona
Solona ·

Critique de American Gothic par Mots_Passants

”American Gothic” est une série américaine dont Corinne Brinkerhoff est la productrice & scénariste (The Good Wife, Elementary) et ce fut plutôt une agréable surprise. Le résumé, à la louche, est le suivant : une famille très aisée de Boston va réaliser que l’un des leurs est peut être un tueur en série. Ni l’histoire en elle même, ni la mise en scène ne bouleverseront une fois de plus... Lire l'avis à propos de American Gothic

Avatar Mots_Passants
Mots_Passants ·

Série de l'après-midi avec un vrai scénar'

SAISON 1 American Gothic est un polar grand public avec ses mystères, ses suspicions familiales, son suspense maintenu au fil des épisodes, ses personnages stéréotypés. Une sorte de Feux de l'Amour amélioré. Je ne pensais jamais accrocher à une série pareille. Mais la surprise vient du scénario qui, bien que tiré par les cheveux, arrive à maintenir le... Lire la critique de American Gothic

Avatar TheBroCode
TheBroCode ·

Critique de American Gothic par lupiotte

Au début, on croirait une famille normale, riche, sans histoire et parfaite. Les choses ne sont pas ce qu’elles semblent être ! Celle-ci commence avec une réunion de famille dans laquelle les membres de cette famille sont censés faire des interviews pour la campagne électorale d’une des sœurs de la famille. Au même moment, un tunnel s’écroule et un objet est découvert faisant partie d’une... Lire la critique de American Gothic

Avatar lupiotte
lupiotte ·