Affiche American Odyssey

Critiques de American Odyssey

Série de , et (2015)

Odelle is alive !

American Odyssey n'aura finalement pas trouvé son public aux USA, et n'a pas non plus suscité une grande curiosité chez nous si je me fie aux peu de notes attribuées sur SC. Et c'est bien dommage ! Pour moi cette série a été une des plus intéressantes du printemps, dépaysante, inventive et bien interprétée. L'histoire sur fond de complot militaire et de machination est certes... Lire l'avis à propos de American Odyssey

Avatar sharghan
sharghan ·

Trop bâclée, dommage!

Il y a des erreurs monumentales sur le point de vue géopolitique mais je dirais que ça dénote surtout un manque de travail en profondeur de la part de l’équipe, si le QG des islamistes, est à Bamako, ce n’est pas en plein désert. Je ne connais pas l’Afrique mais tout ces mélanges de langues perturbent un peu mais tantôt anglais, tantôt français ou arabe mais c’est normal pour cette... Lire la critique de American Odyssey

Avatar Solona
Solona ·

Critique de American Odyssey par l_hommedenullepart

L'idée de série est bonne. Les premières minutes présagent une bonne série et après on tombe sur des images de familles parfaites à l'américaine, de la meringue. ça sent le cheveu shampouiné, tout le monde il est gentil. Beaucoup d'invraisemblances ensuite donc on a du mal à suivre sérieusement ensuite. L'actrice principale en fait trop. Je vais continuer à regarder la suite, en espérant une... Lire la critique de American Odyssey

Avatar l_hommedenullepart
l_hommedenullepart ·

Mauvaise adaptation d'un petit prince homerisée à l'americaine

Les premieres minutes, on se dit "wow, je vais adorer", et puis....... on tombe dans les clichés, les incohérences, les passages a vide, les rebondissements que l'on prevoit a l'avance... Du coup je me suis forcé a finir la serie avant de juger trop vite, mais en accelerant les episodes bien sur, pas de quoi perdre mon temps pour ça non plus... Lire la critique de American Odyssey

Avatar LanniStark
LanniStark ·