Affiche American Patriot

Critiques de American Patriot

Série de (2015)

Eloge du cercle

Patriot est une série à la rare singularité. Se situant quelque part entre le cinéma des Frères Coen (Fargo, A Serious Man, Inside Llewyn Davis pour les références les plus évidentes) et le thêatre de Beckett, la série de Steven Conrad est formidable d'absurde et de lucidité. Il serait presque criminel de livrer les élèments de... Lire l'avis à propos de American Patriot

Avatar Meo
Meo ·

Aller d'un point A à un point B, c'est compliqué...

C'est l'histoire de John, espion, qui doit infiltrer une entreprise américaine experte en tuyauterie, parce que cette boite lui permettra d'aller en voyages d'affaires là où les USA ne sont pas censés intervenir. Sauf que John ne connait rien au métier qu'il doit exercer du jour au lendemain, n'a aucun soutien officiel et très peu d'aide, bref, c'est un NOC(non official cover), un espion... Lire la critique de American Patriot

Avatar heretique
heretique ·

D'une pépite à un étron...

La saison 1 était parfaite, original, drôle, juste dans le choix des acteurs, dans leur performance, mais voila, voila, il à fallu que je ne sait qui passe par là pour la saison 2 est soudain c'est le drame, des plans mou qui tire en longueur, un progressisme vomitif, oui car un épicier "noir" victime de délinquance à Paris, faudra se lever très tôt pour en trouver... Cette série à... Lire l'avis à propos de American Patriot

Avatar Pbroc
Pbroc ·

Amerloque Patriochiotte

J'aurais préféré que ce fût une "simple" sitcom parce qu'à force de voir du vidéogag et d'entendre des rires enregistrés, on finit éventuellement par avoir un rictus nerveux, un tic involontaire... Et puis on sait à quoi s'attendre avec une sitcom, on est presque préparé aux hypnotiques conneries des débiles mentaux qui tournent en boucle (les conneries et les débiles). Mais ici, pas... Lire la critique de American Patriot

Avatar Broyax
Broyax ·