Affiche Amicalement vôtre

Critiques de Amicalement vôtre

Série de (1971)

Born to be Wilde

Danny Wilde et Brett Sinclair sont des milliardaires parcourant l'Europe avec la futilité la plus totale. Leur plus grand problème est de choisir quelle fille va accompagner les cocktails hors de prix qu'ils dégustent à longueur de temps. Un jour le juge Fulton leurs propose de faire quelque chose de leurs vies, rendre la justice que la justice ne peut pas rendre. Dis comme ça on croirait une... Lire l'avis à propos de Amicalement vôtre

Avatar Plug_In_Papa
Plug_In_Papa ·

So long Sir Roger Moore

Série culte des années 70, Amicalement Vôtre présente deux riches hommes, qui une fois fortune faite, Danny dans le monde des affaires et Brett par héritage de sa noble famille, semblent mener une vie oisive. Un juge à la retraite, Fulton, va les entraîner malgré eux dans des histoires d’espionnage et de crime. Disons le tout de suite, les intrigues, à part quelques exceptions, ne brillent... Lire la critique de Amicalement vôtre

Avatar m-claudine1
m-claudine1 ·

Sentimentalement vôtre

Amicalement vôtre, c'est ma madeleine. Je ne sous-entends pas que je chouine toutes les larmes de mon corps, pour un oui ou pour un non (encore que ...) telle cette ancienne prostituée arrosant les pieds de Jésus de ses sécrétions lacrymales dans le but d'obtenir son pardon, devant les aventures de ces deux joyeux drilles (oui, j'ai 73 ans et alors ?) Non !... Lire l'avis à propos de Amicalement vôtre

Avatar SmileShaw
SmileShaw ·

Critique de Amicalement vôtre par Scarlett

Une série vraiment géniale qui n'a malheureusement pas eu assez de succès pour dépasser les 24 épisodes (mais vu que toutes les séries deviennent nulles au fil du temps peut-être est-ce mieux ainsi). Un musique excellente pour rythmer des enquêtes semées de bagarres incroyables, de jeux de mots idiots et de jolies filles. Les deux héros sont un lord anglais (Roger Moore) et un américain des... Lire la critique de Amicalement vôtre

Avatar Scarlett
Scarlett ·

Critique de Amicalement vôtre par fred

Petit on jouait à amicalement votre, j'étais Danny Wilde, j'avais une Ferrari Dino jaune (pasque Norev la faisait pas en rouge). Mon Frère, qui n'a jamais eu de goût, était Lord Brett Sinclair. de toute façon il ne pouvait y avoir qu'un seul Danny Wilde ! On vivait des aventures extraordinaire et c'était bien. La série n'a pas super bien vieilli et il n'en reste que le cabotinage parfois... Lire la critique de Amicalement vôtre

Avatar fred
fred ·

Critique de Amicalement vôtre par turandot

J'aimais beaucoup la série lors de ses premières diffusions TV. La revoir des années plus tard a été une légère déception. Bonjour le coup de vieux...Le côté "milliardaires oisifs qui jouent les enquêteurs " passe moins bien de nos jours (Danny est supposé être un self made man qui a créé son entreprise, mais il semble en vacances perpétuelles, Brett semble être un aristocrate qui n'a jamais... Lire l'avis à propos de Amicalement vôtre

Avatar turandot
turandot ·

La grande classe britannique

"Amicalement vôtre", c'est d'abord un générique de légende avec une musique composée par le grand John Barry, à qui l'on doit le thème musical des "James Bond". Générique d'enfer porté par une musique qui vous prend aux tripes. S'il ne fallait noter que le générique, je mettrais 10/10 sans hésiter. "Amicalement vôtre", c'est aussi un casting de légende : Roger Moore, alias "Le Saint" et surtout... Lire la critique de Amicalement vôtre

Avatar Bastion
Bastion ·

The Persuaders !

D'un côté son altesse sérénissime Lord Brett Rupert George André Sinclair, quinzième du nom, Anglais de sang bleu, né avec une cuillère en argent dans la bouche. De l'autre Danny Wilde, L'Américain New-Yorkais de souche, flambeur, parti de rien et arrivé tout en haut de l'échelle. Ajoutez un générique mondialement connu (le célèbre thème du générique est signé John Barry, c'est à Ken Thorne... Lire l'avis à propos de Amicalement vôtre

Avatar HITMAN
HITMAN ·

rien que pour le générique

Surtout ne vous amusez pas a regarder cette série (pour ceux qui l'ont déjà vu), vous risquez d'être déçu, elle tellement mieux dans nos souvenirs. Ceci dit elle sent bon le kitsch des années 70, les fringues, la drague, par contre au niveau enquêtes c'est bof Lire la critique de Amicalement vôtre

Avatar coolargol
coolargol ·

Un générique et une série, merci les Anglishes !!!

Juste pour la musique de John Barry , je serai prêt à castrer le premier imprudent qui s'aviserait de me parler pendant que je sens les poils de mes bras se hérisser à l'écoute quasi religieuse de ce morceau musical d'une densité optimiste inégalée. .. Et puis quasi à égalité puisque liées, les images figées, photographies des enfances puis adolescences et enfin âge adulte des deux... Lire l'avis à propos de Amicalement vôtre

Avatar Prosper666
Prosper666 ·