Affiche Angela Anaconda

Critiques de Angela Anaconda

Série de et (1999)

ARGL!

Je me souviens, qu'après avoir vu pour la première fois les horribles "corps" et visages des personnages, je tentais à chaque fois, le plus vite possible d'enfouir ma tête sous les coussins du canapé pour éviter un nouveau traumatisme. Lire la critique de Angela Anaconda

Avatar Numb
Numb ·

J'ai peur

J'ai peur J'ai peur J'ai peur J'ai peur J'ai peur J'ai peur J'ai peur J'ai peur J'ai peur J'ai peur J'ai peur J'ai peur J'ai peur J'ai peur J'ai peur J'ai peur J'ai peur J'ai peur J'ai peur J'ai peur J'ai peur J'ai peur J'ai peur J'ai peur J'ai peur J'ai peur J'ai peur J'ai peur J'ai peur J'ai peur J'ai peur J'ai peur J'ai peur J'ai peur J'ai peur J'ai peur J'ai peur J'ai peur J'ai peur J'ai... Lire la critique de Angela Anaconda

Avatar Yoshi-Dragon
Yoshi-Dragon ·

Critique de Angela Anaconda par Fat-Albert

J'adore! Décalé, original, drôle. Cette série semble avoir traumatisé de nombreuses personnes, mais pour moi elle reste une de mes préférée grâce à cette scène qui a marqué mon enfance: Angela et ses deux amis qui montant en hauteur dans une montgolfière, aperçoive leur vielle institutrice (Madame Petsec si je me souviens bien) en train de jouer une partie de tennis à poil...magnifique. Lire l'avis à propos de Angela Anaconda

Avatar Fat-Albert
Fat-Albert ·

Souvenirs souvenirs

Il y a une sorte de fascination sur cette série. Le style, originale, est je trouve franchement à la limite du glauque (la tronche de certains personnages, les voix), quand je regardais ça plus jeune ça ne m'avait pas sauté aux yeux et puis là j'ai relancé le générique. Je confirme, je trouve ça glauque en fait... Certains ont téléchat, moi ce serait plutôt ça... Lire la critique de Angela Anaconda

Avatar Ordos
Ordos ·

Critique de Angela Anaconda par Miharuchan

J'ai jamais réussi à regarder un épisode entier de ce... truc. Certes, c'était quand j'étais petite mais putain, j'ai même oublié l'existence de cette chose jusqu'à aujourd'hui, je vais faire comme si je ne m'en étais pas rappelé, c'est mieux. Lire l'avis à propos de Angela Anaconda

Avatar Miharuchan
Miharuchan ·