Affiche Angels of Death

Critiques de Angels of Death

Anime de et (2018)

L'un de mes coups de cœur de saison !

J'vois que ça crache pas mal sur Satsuriku no Tenshi pourtant, c'est un anime qui aura sû me captiver dès le premier épisode et c'est plutôt rare. Je n'ai pas manqué un seul des épisodes, dès leur sortie, je me hâtais et je demeurais toujours plus impatiente. Attendre une semaine pour le prochain épisode, c'est dur vous savez! >< Et pourtant.. C'est déjà la fin, j'avoue avoir un peu... Lire la critique de Angels of Death

Avatar Léa Burty
Léa Burty ·

Des faux et des défauts...

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Introduction ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Quand l’univers du jeu vidéo indé se faufile jusqu’à l’animation japonaise, ça nous donne Satsuriku no Tenshi, ou Angels of death pour les intimes. ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Scénario ~ ★★✩✩✩ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Synopsis : Suite à un trauma, Rachel, jeune fille de 13 ans aux souvenirs... Lire la critique de Angels of Death

Avatar Gaël_Pow
Gaël_Pow ·

En un mot Captivant

Angels of Death ou satsuriku no tenshi est une excellente adaptation du jeu du même nom mais également un excellent anime avec une histoire qui bien que remplie de question sans réponse (pourquoi Zack la poursuis-t-il ? Comment Danny l’a-t-il deviné ? Comment a-t-il survécu la première fois ? etc…) est tellement captivante que ces question sorte de l’esprit... Lire la critique de Angels of Death

Avatar gabbie50
gabbie50 ·