Affiche Angie Tribeca

Critiques de Angie Tribeca

Série de et (2016)

Er-ZAZ de comédie

Sortie de nulle part en ce début d’année et conçue par Steve Carell et sa douce Nancy, Angie Tribeca se démarque tout d’abord par son mode de diffusion très particulier. Curieusement, ce n’est pas un, ni deux, mais bien dix épisodes qui furent diffusés en boucle pendant 25 heures lors de la première journée. Soit toute la saison lâchée sous le regards des spectateurs avides de programmes... Lire l'avis à propos de Angie Tribeca

Avatar IsaacV
IsaacV ·

BACK TO THE 90'S

La bande annonce,l'ambiance, le cast, les guests, tout cela faisait bien envie au départ je dois l'avouer. Pourtant, dès les premières secondes de visionnages, je réalise que la série que je regarde ne va pas fonctionner sur moi. Disons le tout de suite, Angie Tribecca revisite un type d'humour très barré qui faisait la joie des ado (dont je faisais partie) dans les années 80/90, à travers... Lire la critique de Angie Tribeca

Avatar marcusquick
marcusquick ·

ANGIE TRIBECA _ [SAISON 1, 2 & 3]

_Avis Bref de la Première à la Troisième saison de "Angie Tribeca" ; Une série qui parodie les séries policières avec une actrice principale qui passe plus que bien dans le genre comique. Elle a un personnage très marrant, tout comme son coéquipier avec qui elle offre un duo bien cocasse, même le chien est à mourir de rire à chacun de ses passages. La série est très marrante, mais un total de... Lire l'avis à propos de Angie Tribeca

Avatar Bryan Volles
Bryan Volles ·

The Overdressed Gun !

Série parodique avec la charmante Rachida Jones de Parks & Rec. Si vous êtes nostalgique de Police Squad comme moi ou des productions ZAZ en général (Y a t-il un flic/pilote Hot Shot etc..) Vous êtes a la bonne place. Si la règle du 8 gags idiots a la minute n'est pas votre truc, passez votre chemin Le pilote est hilarant, le second un peu moins, j'attends de voir la suite En tout... Lire la critique de Angie Tribeca

Avatar ChatonPute
ChatonPute ·

Angie from the block

Autant l'admettre d'emblée, je n'ai vu aucun film de la saga des "Y'a t il..." la précision me paraît nécessaire tant il m'arrive de lire que la série se place en digne héritière de cet humour ultra décalé. Série hommage où non, Il m'a suffit de voir le trailer pour en tomber instantanément et passionnément amoureux. Le risque d' être déçu était d'autant plus grand et j'admets... Lire l'avis à propos de Angie Tribeca

Avatar Towk
Towk ·

Y a t'il une flic.........

Steve Carell retrouve rashida Jones dans une série comique et policière. J'ai bien aimé le premier épisode ou s'enchaînent beaucoup de gags visuels. Cela fait penser aux films "y a t'il un flic....". L'héroïne R.Jones est toujours aussi charmante et facétieuse. Une série qui ne "prends la tête" et qui fait du bien aux zygomatiques. Lire la critique de Angie Tribeca

Avatar l_hommedenullepart
l_hommedenullepart ·