Affiche Angry Mom

Critiques de Angry Mom

Drama de (2015)

Dispute collégiale

Le sourire ingénu de Baro (quelle sincère admiratrice de B1A4 fais-je) m'avait persuadée qu'Angry Mom serait l'un de ces drama légers, pleins d'un humour innocent, sans grand intérêt cependant ; il va sans dire que le synopsis même de la série avait conforté cette idée et j'avais avec célérité plongé corps et âme entiers... Lire la critique de Angry Mom

Avatar Hillja
Hillja ·

Critique de Angry Mom par krysteliane

Et voilà angry mom c'est fini et j'ai un peu du mal à m'en remettre. Parce qu'angry mom c'est un drama qui m'a touché profondément et qui restera longtemps dans ma mémoire. Angry mom, nous raconte la lutte d'une mère pour son enfant. Jo kang Ja est une femme au foyer, qui a une relation un peu compliquée avec son enfant, pleine de doutes, de non-dits, mais elle voue un amour... Lire l'avis à propos de Angry Mom

Avatar krysteliane
krysteliane ·

harcèlement scolaire et corruption

Une mère (qui ne fait pas trop son âge) se fait passer pour une élève de 18 ans pour infiltrer l'école de sa fille, car cette dernière y est victime de harcèlement, c'est là le point de départ tout à la fois sérieux et tiré par les cheveux de cette série. Et c'est vrai qu'il faut faire quelques efforts pour accepter que personne ne se rend compte de la supercherie... Ceci dit, une fois qu'on... Lire la critique de Angry Mom

Avatar Olivier Quisquater
Olivier Quisquater ·

Critique de Angry Mom par sarahbimbo

Une série vraiment pleine de surprise et de rebondissement, avec de bons acteurs. L'histoire est super, on est beaucoup dans le suspense... Les musiques ne varient pas beaucoup mais ont le dons de faire pleurer, beaucoup de scène emouvante, l'intrigue est jusqu'à la fin, le meilleur drama que j'ai vu, la violence est bien décrite mais pas choquante, et on rigole beaucoup avec les subalternes... Lire la critique de Angry Mom

Avatar sarahbimbo
sarahbimbo ·

Maman en colère.

Angry mom est un drama Sud Coréen super intéressant qui mêle aussi bien le dramatique à la comédie ce qui n'est pas une mince affaire en vue du sujet de cette série. Ce drama n'est pas juste excellent pour ses acteurs d'exception mais aussi pour les thèmes variés qu'il aborde (bullying, meurtre, corruption, violence, viols...). Un super drama qui de plus s'accompagne d'une bande originale... Lire l'avis à propos de Angry Mom

Avatar Solène Kerhardy Campbell
Solène Kerhardy Campbell ·