Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Animals.

Critiques de Animals.

Série de et (2016)

12 minutes

12 minutes, c'est le temps que j'ai réussi à rester devant le premier épisode. Je sais bien qu'un pilot n'est pas forcément représentatif d'une série entière, mais bon faut quand même qu'il vous donne envie de lui laisser une chance. Là, on commence très mal avec une animation très minimaliste, si ce n'est quasi inexistante : les personnages principaux - des animaux - parlent la... Lire la critique de Animals.

Avatar Sylwanin
Sylwanin ·

La Caverne

Produite par HBO pour une bouchée de pain, Animals est une série d’animation aux dialogues partiellement improvisés suivant chaque semaine un groupe d’animaux différents au cœur de la ville de New York. Dans l’équipe créative, on retrouve les frères Duplass, piliers du mumblecore dont la dramédie Togetherness diffusée sur la même chaîne vient d’être annulée au terme... Lire l'avis à propos de Animals.

Avatar Vivienn
Vivienn ·

Niveau 0

Alors, on s'appelle HBO mais on va surtout pas se casser la tête à embaucher des animateurs pour notre série. Ca sera animé au rythme de dingue de 2 images par secondes, et puis on n'animera jamais les bouches des personnages quand ils parlent, trop chiant. Donc ils parleront, mais toujours la bouche fermée. Et puis on va pas s'embarrasser avec de jolis dessins c'est surfait la qualité... Lire la critique de Animals.

Avatar fabulousrice
fabulousrice ·

Une série d'animation bien barrée

Une série d'animation bien barrée comme les américains savent en faire. certes, l'animation est pour le moins spartiate, mais la série se rattrapent par une écriture incisive et des dialogues qui deviennent assez jouissifs quand ils sont mis dans la bouche (et plutôt la gueule le bec) des différents animaux qui évoluent dans New-York, avec autant de folie que peuvent le faire les êtres... Lire l'avis à propos de Animals.

Avatar marcusquick
marcusquick ·