Ou est le chez d'oeuvre que l'on m'avait promis ?

Avis sur Anohana

Avatar eTw Teseo
Critique publiée par le

De tout les animes que j'ai vu c'est l'anime noté le plus haut sur le site, et celui que je note le bas.

J'avais tellement entendu de bonnes choses à propos de cette anime que j'ai pas hésité à le regardé en m'attendant à une histoire super triste, bien écrite, qui allait enfin me faire pleurer. Malheureusement non..
J'avais envie d’apprécier cette anime vraiment, mais entre le rubik's cube amoureux, les crises de tristesses à tout les coins de rue de tout les personnages, l'histoire qui finalement n'est pas plus profonde et recherché que ça (un fantome qui sait pas ce qu'il fait la.. Bon y a mieux), et mon dieu que ça traîne.. même ceux qui on adoré l'anime je me demande comment raconté ce qu'il se passe dans chaque épisodes.. j'imagine : " la ils vont voir machins, mais elle est triste parce qu'elle aime truc, mais truc aime bidule, du coup ils vont voir bidule, poppo lui il est toujours aussi débile mais sympa.. "
Bon je suis un peu méchant avec cette anime, finalement j'ai réussis à le finir sans trop de dégoût, je ne suis peu être pas assez adulte pour l’apprécier correctement, mais même les scènes tristes ne m'ont pas atteintes car tout le monde pleure, pour un tel ou un tel.. Je ne sais pas à qui le conseiller, mais bon il à l'air de plaire tout de même.

Note 4.5/10

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 457 fois
1 apprécie

eTw Teseo a ajouté cet anime à 1 liste Anohana

Autres actions de eTw Teseo Anohana