Affiche Another Life

Critiques de Another Life

Série de (2019)

Le loft spacial

Alors que le fil rouge de cette série laisserait espérer du suspens, on se retrouve avec un équipage de 15 ans d’age Mental qui s’embarque vers une planète avec un tournevis et 12 tonnes de gel pour cheveux. Sur Terre un artefact mutant est examiné par trois scientifiques spécialistes des rébus du journal de Mickey. Heureusement devant l’urgence de la situation le site est gardé par une... Lire la critique de Another Life

Avatar Docteur Mops
Docteur Mops ·

Retour dans les années 80 ? en plus mauvais

Cette série va de cliché en cliché il n'y a aucune imagination et les personnage n'ont aucune logique Le cliché du vieux capitaine qui à commit une erreur mais qu'on rappelle car c'est la meilleur... Le capitaine mis au rencard qui devient second et qui à cause de son égo fait une mutinerie... La journaliste sans scrupule qui invente colporte des info douteuse mais croit être une... Lire la critique de Another Life

Avatar Zopek
Zopek ·

C'est quoi ces scénaristes

Sérieusement le synopsis de départ est bon , et a un potentiel énorme. Mais, car il y a un gros MAIS. Les scénaristes ont décidés de traiter cela de façon complètement stupides. Pas absurde comme le ferait asylum dans les Znation, ou le WTF explique à lui seul l'interet de la série, non j'ai bien dit stupide. La série se veut sérieuse et on se retrouve avec des personnages complètement idiot.... Lire la critique de Another Life

Avatar allensan
allensan ·

Gloubiboulga dans l'espace

Revoir Starbuck dans une série SF : OUI ! Mais dés le trailer j'ai déchanté . ( ceci est la 1ère critique que je publie ...) Crtique avec Spoilers === J'ai même préféré "Lost in space " qui , elle ne vend rien d'autre que ce qu'elle a à offrir c'est à dire un bon divertissement c'est encore plus "Hard SF" que Another Life : Je veux bien une vitesse trans-luminique dans Star Trek mais là ...... Lire l'avis à propos de Another Life

Avatar Yves Rolland
Yves Rolland ·

La énième série SF de Netflix fait déjà énormément parler d’elle … Mais en mal !

À peine arrivée sur la platforme, la énième série SF de Netflix fait déjà énormément parler d’elle … Mais en mal ! QUOI ! Encore une série SF sur Netflix ? Oui, encore, et heureusement qu’ils ont une jeune fille suicidée, des braqueurs déguisés et des politiciens assoiffés de sang qui veulent tous la présidence, car sinon, on pourrait finir par croire que Netflix ne sait faire que ça.... Lire l'avis à propos de Another Life

Avatar Acerbe-Goten
Acerbe-Goten ·

Nul !

Une série au scénario sans queue ni tête, dotée d'un casting en carton et d'une réalisation inexistante. On dirait du Prometheus, mais en pire (si tant est que ce soit possible). A éviter, même pour se détendre. Lire la critique de Another Life

Avatar Emmanuel Lorenzi
Emmanuel Lorenzi ·

Pauvres hommes

C'est la fête des hommes, en ce moment ! On a compris que le but premier de cette série était de défoncer le patriarcat (qui a pourtant en ce moment assez de plomb dans l'aile, sans qu'il y ait besoin de tirer une fois de plus sur l'ambulance). Quasiment tous les personnages masculins sont, ici, mauvais, méchants, bêtes, faibles, trouillards, maladroits, menteurs, fourbes, bref, tous les... Lire l'avis à propos de Another Life

Avatar amaot
amaot ·

Critique de Another Life par Krol

C’est quand même dommage que l’avenir de l’humanité dépende d’une pseudo équipe composée de scientifiques et ingénieurs d’un âge mental proche de 15 ans, violents et instables, égocentriques, qui se plaignent en continu et prennent les pires décisions possibles... Autant la série Lost in Space était scientifiquement pas crédible mais avait un côté familial divertissant et plein... Lire l'avis à propos de Another Life

Avatar Krol
Krol ·

Retour raté pour Starbuck...

Quelle déception cette série ! Au bout de 7 épisodes je pense que j'en ai fait le tour... Je l'ai surtout regardé pour Katee Sackhoff qui m'avait ébloui dans BSG... Il faut bien admettre que les acteurs/trices sont sortis tout droit d'une teen série de la CW.... Des dialogues creux, des têtes à claques à tous les coins du vaisseau, une mission dont tout le monde se fout, des rivalités... Lire l'avis à propos de Another Life

Avatar dark_vador
dark_vador ·

Totalement ringard!!

7, mais pourtant d'un ringard extrême, un casting WTF, mais représentant tous les genres, une histoire vu et revu, mais... Mais à mon sens, c'est une adaptation de la 1ère série de Star Trek. On s'emmerde avec aucun détails, il se passe des choses improbables, on les résous avec une clef à molette, mais... C'est kitsch comme il faut, c'est politiquement (au sens noble et humain du terme) très... Lire l'avis à propos de Another Life

Avatar domdom2006
domdom2006 ·