Affiche Another Life

Critiques de Another Life

Série de (2019)

Battlestar x Netflix (sans spoiler)

Bon pour le pitch rapide : un vaisseau extraterrestre arrive sur terre, 6 mois plus tard, on comprend qu'il s'agit d'une sorte d'antenne qui émet vers une autre planète. Une équipe est constituée pour faire le voyage afin d'en savoir plus, pendant qu'une autre reste sur Terre et tente de percer le mystère sur place. La liaison entre le vaisseau et la Terre est rapidement coupée, et... Il se... Lire la critique de Another Life

Avatar C12-H22-O11
C12-H22-O11 ·

La claque ! mais avec des clous

DOUX FUCKING JESUSSSS CETAIT QUOI CA? Voila ma serie de reference a partir de maintenant je pense que toute les erreures possibles ont été faites pour cette série et toutes deja rien que dans lepisode 1 qui vaut le détour. Je ne comprend pas comment elle peut avoir une note aussi élevé "indignez vous" ! Par contre jvais la recommander a mes amis pour se taper des... Lire l'avis à propos de Another Life

Avatar Mektouns
Mektouns ·

Science-ficfion

Attendant une bonne série SF, j’avais mis mes espoirs en Another life. Pourtant, rien dans celle-ci ne va, de la trame aux personnages en passant par le tournage… Episode 1: un amateurisme jamais vu à la télévision L'introduction est tellement courte que je ne vois pas quel nom lui donner. Le sujet est très sommairement décrit en quelques secondes... Lire la critique de Another Life

Avatar nicaram
nicaram ·

Fans de SF passez votre chemin

Si vous avez regardé Battlestar Galactica, vous ne manquerez certainement pas de laisser une chance à cette série, ne serait ce que pour le plaisir de revoir Katee Sackhoff. Mais attention, s'il est vrai que le sujet de fond est l'arrivée d'un artefact extraterrestre, en réalité les sujets abordés tout au long de la série sont d'une futilité affligeante par rapport à ce grand sujet.... Lire l'avis à propos de Another Life

Avatar Cultinou
Cultinou ·

Les marseillais dans l'espace

J'ai rarement vu une série de science fiction qui réunissait autant de personnages hystériques avec des scenarii débiles. Faut arrêter avec des astronautes avec des comportements d'adolescents et des scientifiques qui ont du mal à gérer leur vie de famille et leur métier. Je recommande aux scénaristes de regarder des documentaires avec des astronautes pour arrêter de saouler les adultes ! Lire la critique de Another Life

Avatar Dany80090
Dany80090 ·

Suffit de poser son cerveau & d'apprécier

Malgré ce que peuvent dire les critiques négatives, je trouve qu'Another Life est une très bonne série. Ou en tout cas, une série dont la première saison est très bonne. Alors oui, certains passages sont à la limite du plagiat d'Alien ou d'autres grands films de SF. Oui, les créateurs n'ont clairement pas révolutionné le genre, ni même proposé d'idées nouvelles.... Lire l'avis à propos de Another Life

Avatar Hofmann
Hofmann ·

Another "lie"

Que de promesses à la lecture du synopsis de cette série... mais quelle claque face à ce trou noir d'amateurisme, de lourdeurs, de personnages sans épaisseur et que dire de l'interprétation. J'ai tenté deux épisodes..quel ennui. Comme ça l'a justement été dit dans les commentaires précédents, il s'agit d'un "Loft" spatial, mal écrit, sans tension, qui pioche maladroitement dans les références... Lire l'avis à propos de Another Life

Avatar Lakan
Lakan ·

Une Daube Interstellaire

Comme beaucoup j’étais enthousiaste à l’idée de revoir Starbuck dans une série SF. Mais franchement quel gâchis ! L’histoire c’est du vue et revue, ont ne sait même pas qui des acteurs, ou des personnages sont à la ramasse. L’histoire n’est pas crédible une seconde un artefact extraterrestre arrive sur terre, ont envoie des gamins de 20 ans comme émissaire à l’autre bout de la galaxie, la... Lire la critique de Another Life

Avatar Anis Bekkouch
Anis Bekkouch ·

La domination des grosses couilles

Bon, premier épisode arrêté à 19mn53. Je n'en peux plus. Pour résumer rapidement ce qui m'agace, la capitaine du vaisseaux se fait dégager par le second, un type plein de testostérone, suite à un désaccord sur la décision de raccourcir le temps de voyage du vaisseaux avec 11% de risque de mourir en frôlant une étoile, ou de le rallonger de quelques mois en prenant un chemin qui met... Lire la critique de Another Life

Avatar Romarain
Romarain ·

The Salvare

Histoire/Scénario : Cette nouvelle série typée science-fiction essaye tant bien que mal de proposer un media divertissant. Le point de départ du scénario est intéressant et sert de prétexte à ce voyage spatial lointain, même si le tout semble manquer de cohérence et de logique. La série dispose de 2 points de vue, celui du vaisseau et celui sur Terre, ce dernier... Lire la critique de Another Life

Avatar Sofian DeRochdi
Sofian DeRochdi ·