Affiche Another Life

Critiques de Another Life

Série de (2019)

Mitigé

Tout est dans le titre. En effet, j'ai était mitigé au visionnage d'une série dirigé par Aaron Martin pourtant prometteuse avec la belle et charismatique Katee Sackhoff. Une belle entrée en matière avec l'arrivée de cet étrange artefact extraterrestre et ce départ en grande pompe d'une équipe composé à la dernière minute. Seulement voilà cet équipe semble... Lire l'avis à propos de Another Life

Avatar skore
skore ·

Très plaintif

Oh pauvre de nous. Pauvre humain que nous sommes. Nous allons tous mourir. Oh, comme j'ai peur, ce grand machin tellement impressionnant et intéressant nous vient de méchant méchant extraterrestre. Oh les vilains extra-terrestres sont capables d'envoyer des engins dans toutes les galaxies, mais ils sont pétés de trouilles devant la puissance des humains. Argh. ça avait pourtant l'air bien.... Lire l'avis à propos de Another Life

Avatar PiiAko Del Rose
PiiAko Del Rose ·

Les Marseillais dans l'espace

Quoi ? Katee Sackhoff, l'actrice qui joue "Starbucks" dans la meilleure série de SF de tous les temps (Battlestar Gallactica) joue dans une nouvelle série SF ! Faut que j'aille voir ça ! Mais, mais, mais... C'est nul ! Nul ! Nul à chier ! C'est quoi ce casting de merde ? A part Katee Sackhoff, y a pas un acteur crédible là-dedans ! Y a-t-il même ne serait-ce-qu'un acteur ?!... Lire l'avis à propos de Another Life

Avatar Samuel Vimaire
Samuel Vimaire ·

Qu'ils crèvent tous....

Bon, j'ai tenu 2 épisodes et ça n'a pas été simple.... Passons à côté de la gabegie scientifique de cette série, c'est simple, Einstein est mort deux fois... On pouvait néanmoins espérer des personnages avec un minimum d'épaisseur et de crédibilité, mais non... c'est simple, j'ai arrêté le visionnage car j'avais des envies de meurtre !!! Mais comment peut on écrire de personnages aussi... Lire la critique de Another Life

Avatar Samuel Lorton
Samuel Lorton ·

Badaboum Tsoin Tsoin

Les 5 premiers épisodes sont plutôt bien construit et donne envie de continuer la série. Tout est là pour nous plaire, la musique, les décors et acteurs. A priori, la série s'annonce comme un bon Alien Like ou série catastrophe spatiale. C'est là que ça se complique. Tout devient brouillon, et sans grand intérêt. Le scénario est vraiment brouillon et on perd vite le fil. Dans... Lire la critique de Another Life

Avatar MadoLeSuisse
MadoLeSuisse ·

Un film comique pas drole

Cette série est de par son script une parodie comique d’un Opéra Spatial, sauf que les acteurs et le réalisateur ne sont pas au courant. Donc, ce n’est pas drôle mais navrant. Un scientifique militaire qui ne respecte pas le secret militaire. Une chef inutile juste là pour virer les scientifiques pour des raisons inconnues. Un équipage de... Lire la critique de Another Life

Avatar CédricY
CédricY ·

Huit clos à petit budget....

...c'est sûr, avec tous les clichés qu'il y a dans cette série + de mauvais dialogues, des jeux d'acteurs amateurs et une histoire abracadabrante + aucun réalisme ni cohérence, des scènes improbables (1 meurtre dès le 1er épisode, un psychopathe dans un vaisseau pour sauver le monde, des techniciens et mécaniciens de bord juste sortis de leur puberté, des pannes générales où rien ne... Lire la critique de Another Life

Avatar Fresa Tala
Fresa Tala ·

Ce qu'on demande aux astronautes c'est qu'ils soient [...] intelligents

S1E6 à la 25minute et des brouettes : "Ce qu'on demande aux astronautes c'est qu'ils soient [...] intelligents". Quand un personnage de la série a prononcé cette phrase j'ai su qu'elle résumait tout mon ressentie envers cette dernière. Le visuel est très bon honnêtement (pour une série), la partie SF est plutôt crédible, les créatures rencontrées au fur et à mesure ont une bonne... Lire la critique de Another Life

Avatar Therapie55
Therapie55 ·

Pierre fuyez ciseaux !

Ce qui m'ennuie avec cette série c'est que l'idée de base m'attirait beaucoup, vraiment il y avait moyen de faire quelque chose de marquant en l'exploitant correctement mais mon dieu.. Cette série se fout de nous, premier épisode on comprend que personne ne peut se sentir sur le vaisseau, les enjeux sont énormes mais on envoie des gens avec des mentalités totalement incompatibles à... Lire l'avis à propos de Another Life

Avatar Amos _
Amos _ ·

Si proche, et pourtant si loin

Qu'il est difficile de noter une série sur une saison. Mais qu'il est difficile de ne rien en dire. Sur le papier, le pitch peut donner un peu d'espoir : un artefact extraterrestre s'implante sur Terre, une équipe d'astronaute est envoyée dans l'espace pour communiquer avec cette entité. Périlleux défi que d'évoquer un sujet aussi vaste et fantasmatique. On pense tout de suite aux... Lire l'avis à propos de Another Life

Avatar AnaelMarquisWas
AnaelMarquisWas ·