Affiche Another Life

Critiques de Another Life

Série de (2019)

Une abération

Sans doute la première fois que j’arrête une série en cours d'épisode. Un mélange entre une idée génial des effets spéciaux de bonne qualités et un éuipage du vaisseau qui est tiré du casting des Anges Vs les Marseillais. Quelle déception.. Lire la critique de Another Life

Avatar Gaëtan-Augustin Pinault
Gaëtan-Augustin Pinault ·

Pas si mal

Ce n'est pas une grande série, mais il y a de bons ingrédients. On échappe pas à de gros clichés contemporains qui font parties des ficelles d'aujourd'hui pour faire de l'audience. L'intrigue prend lentement, tous les épisodes n'ont pas le même impact. J'attends la suite Lire la critique de Another Life

Avatar Sakasch
Sakasch ·

Navrant

Vous avez vu premier contact ?Si non allez immédiatement voir ce film sans passez par la case visionnage de cette série Si oui pareilJe n'ai quasiment aucun point positif a apporter a cette série ....C'est navrant que Netflix produise ce genre de chose ... Lire l'avis à propos de Another Life

Avatar InorArin0
InorArin0 ·

Désastre total

Comment dire à quel point chaque passage de cette série est une torture ? De fait, je suis directement passé du premier au dernier épisode, en me disant que déjà c'était trop. Pas la moindre once de réalisme où que ce soit. Du recrutement de l'équipage au maniement du vaisseau, tout est incohérent. Rien ne tient, le scénario accumule les scènes irréfléchies, le background est un naufrage (ah,... Lire la critique de Another Life

Avatar lyves
lyves ·

Allô la Terre, ici les scénaristes, vous nous recevez ?

Dès le premier épisode, on part sur une série à réactions débiles. Les personnages n'ont aucune constance, aucune réaction réfléchie, aucun sentiment compréhensible, rien de rien. Chaque minute semble illogique et contredire la précédente. "Je refuse catégoriquement de mettre la vie de l'équipage en danger !" "Nos vies ne sont rien en comparaison de toutes celles sur Terre, il faut prendre... Lire l'avis à propos de Another Life

Avatar Nyandzette
Nyandzette ·

Je crois que le scénario a été écris par un gamin de 5 ans ...

... qui essayait de raconter une histoire de voyage dans l'espace qui fait peur. Comment est ce possible ? La bande annonce était vraiment alléchante : un long voyage en vase clos pour rentrer en contact avec une civilisation alien ! (Pour une fois, j'ai oublié de venir voir les critiques) Série Netflix, donc les personnages sont caricaturaux. La leader traumatisée, la chargé des... Lire l'avis à propos de Another Life

Avatar bedum_ba
bedum_ba ·

La fascination du vide intersidérant

Inutile de tourner du pot : Another Life est mauvais, et même un des plus mauvais shows produits de mon humble mémoire. Les prémices sont assez convenus (on mélange du Arrival, du Alien, du Annihilation et du Star Trek et on regarde le résultat), et expédiés en 5 minutes chrono. Si la critique qu'on peut faire aux séries d'étirer tout en longueur est valide, il ne faudrait pas non plus tomber... Lire l'avis à propos de Another Life

Avatar PanchoVilla
PanchoVilla ·

Tiendrez vous jusqu'au bout ?

J'y ai cru mais j'ai fini par craquer et m'arrêter au huitième épisode... C'était bien sûr assez débile dès le premier épisode, mais je me suis accroché malgré l'intrigue qui stagne les personnages de plus en plus décevants, et le manque de sens général. J'ai finalement décidé d'y mettre un stop car.... Attention SPOILERS L'avenir de la planète repose sur un équipage de gamins,... Lire la critique de Another Life

Avatar MorganGeek
MorganGeek ·

Une série sans scénario avec beaucoup d'invraisemblances

Je pensais que la série SF serait fouillée pour concurrencer "Expanse" sur un canal concurrent . En fait non , en sus d'un scénario déficient , beaucoup de scènes sont incohérentes : et hop j'enlève mon casque, et hop je prend "l'animal alien" entre mes mains, et sans oublier l'IA amoureuse et jalouse . On ne peut s'attacher à l'équipage dont on ne découvre rien ou si peu. L'Héroine de... Lire l'avis à propos de Another Life

Avatar mcheron
mcheron ·

Une bande d'irresponsables dans l'espace

Une entité alien débarque sur terre dans un twist à la "First contact". D'un coté ils l'étudient, de l'autre ils envoient une équipe au point d'origine. De base c'est du concept vu et re-vu mais ils auraient pu faire un mélange des genres intéressants... sauf qu'au lieu de ca, ils en ont fait de la merde. Bon, ca fait plaisir de revoir Starbuck dans l'espace mais au final ca s'arrête... Lire la critique de Another Life

Avatar Yanaki
Yanaki ·