Pierre fuyez ciseaux !

Avis sur Another Life

Avatar Amos _
Critique publiée par le

Ce qui m'ennuie avec cette série c'est que l'idée de base m'attirait beaucoup, vraiment il y avait moyen de faire quelque chose de marquant en l'exploitant correctement mais mon dieu..

Cette série se fout de nous, premier épisode on comprend que personne ne peut se sentir sur le vaisseau, les enjeux sont énormes mais on envoie des gens avec des mentalités totalement incompatibles à des années lumières de chez eux..

En fait au lieu de traiter le coté scientifique de la série, on se focalise sur l'aspect humain, les conflits entres eux, les ébats sexuels et tout ce genre de conneries que l'on a vraiment envie de voir l'hors d'un contact extraterrestre et d'un voyage interstellaire. Les acteurs sont tous aussi mauvais les uns que les autres.. Ils font toutes les conneries possibles, je suis obligé de faire une partie spoil car il y a des choses qui m'ont vraiment abasourdis.

Les phases de rêves sont interminables, ils enlèvent leur casque sur une planète inconnue, une dégustation de fruit sur une autre planète se transforme en une scène de sensualité. On nous offres littéralement une fille qui se tape deux mecs en même temps, la commandante du vaisseau est difficilement supportable aussi, il y en a une autre qui est restée sur terre elle a 250 millions de followers et on la suit régulièrement, elle est insupportable.. Ils parlent aux extraterrestres avec du Beethoven.. Elles se retrouvent sur une lune qui ressemble à la terre à des années lumières de chez elles et elles commencent à être défoncée par des fleurs, donc elles font tourner la fleur et continuent à divaguer, à se lancer des piques.. Ils sont depuis 3 heures sur la lune mais les bestioles dans le sol (totalement ratées numériquement) décident d'attaquer quand ils sont à 2 mètres de la navette

Vraiment tout est écrit avec le cul c'est incroyable, ils jouent à pierre papier ciseaux en attendent dans le vaisseau, à coté d'une lune qui ressemble à la Terre totalement inconnue et ils ont pas autre chose à foutre que jouer au solitaire et pierre papier..

Bref, je m'épanche déjà beaucoup trop mais j'ai perdu mon temps donc j'avais besoin d'en parler, c'est une série B et encore je suis gentil en disant ça.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 257 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Amos _ Another Life