Je crois que le scénario a été écris par un gamin de 5 ans ...

Avis sur Another Life

Avatar bedum_ba
Critique publiée par le

... qui essayait de raconter une histoire de voyage dans l'espace qui fait peur.
Comment est ce possible ?
La bande annonce était vraiment alléchante : un long voyage en vase clos pour rentrer en contact avec une civilisation alien ! (Pour une fois, j'ai oublié de venir voir les critiques)

Série Netflix, donc les personnages sont caricaturaux. La leader traumatisée, la chargé des communications qui chauffe tout le monde, le fils à papa politicien, les scientifiques gentils mais qui font que des conneries... je ne peux pas tous les citer tellement c'est con.
Et avec tout ça, je rappelle que ce sont des militaires formés aux voyages dans l'espace, mais qui ressemblent à un groupe d'ado pré-pubères qui se cherchent mutuellement pour savoir qui va coucher avec qui et qui a l'histoire la plus triste à raconter.

Mais le pire c'est que les scénaristes ont oublié d'aller à l'école. Attention spoiler :
Le coup de la mutinerie LE 2EME JOUR du voyage parce qu'on est pas d'accord avec la décision di commandant. lol.
La scène façon l'exorciste ... alors que tu as chopé une vilaine grippe... puis façon Alien "ça me démange au niveau de la colonne vertébrale".
Quand tu arrives sur une planète inconnu : tu regardes ton ordi, il y a de l'oxygène donc tu sors respirer l'air frais et toucher et goûter tout ce qui traine. Après tu vas pas t'étonner qua ça se passe mal. MDR.

Un conseil : regardez seulement la bande annonce, et surtout passez cette série !

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 183 fois
1 apprécie

Autres actions de bedum_ba Another Life