Affiche Aoi Bungaku Series

Critiques de Aoi Bungaku Series

Anime de , , ... (2009)

Six histoires sombres

Voilà six grands classiques de la littérature japonaise dans une version animé, étant donné qu'il s'agit de six histoires différentes il me semble plus pertinent d'aborder chaque histoire respectivement plutôt que de parler de la totalité des épisodes. Néanmoins on peut tout de même dire que ces récits japonais ont tous une approche philosophique négative de l'Homme et des sentiments qui... Lire la critique de Aoi Bungaku Series

Avatar Led_je
Led_je ·

Critique de Aoi Bungaku Series par _Andrea_

Ce qui m'avait charmée dans Aoi Bungaku Serie était tout d'abord le projet, puisque les adaptations qui sont réalisées sont celles d'oeuvres de la littérature japonaise de la moitié du 20ème siècle. Sauf erreur de ma part, on tient là une rareté. Je vais tenter de restituer mes impressions arc par arc. Ningen Shikkaku - La Déchéance d'un Homme "Je suis devenu... Lire la critique de Aoi Bungaku Series

Avatar _Andrea_
_Andrea_ ·

Les mangas c'est pour les enfants ? Qui ose encore penser ça ?

Cet animé se divise en 6 parties. La première est si éprouvante à regarder que j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois. Je commençais le premier puis deuxième épisode. Puis oubliait de regarder la suite. Tout simplement... Voici mon appréciation des différents scénarios présentés ici. — Ningen shikkaku (La Déchéance d'un homme) (9) Un chef d’œuvre. Une histoire d'amours, de guerre et... Lire l'avis à propos de Aoi Bungaku Series

Avatar STKRudy85
STKRudy85 ·

Critique de Aoi Bungaku Series par pato42

Grosse montée en puissance sur les derniers épisodes. Les 3 dernières histoires sont exceptionnel. Par contre,la première,la plus longue(4 épisodes)est la moins bonne. Super niveau technique et artistique pour cette anim,sans parler du reste... Lire la critique de Aoi Bungaku Series

Avatar pato42
pato42 ·