Affiche Are You Human?

Critiques de Are You Human?

Drama de (2018)

Robot ne peut être synonyme d'amour...

... C'est ce que je pensais avant de commencer la série. "Une histoire d'amour entre une fille et un robot ? C'est d'un malsain..." J'ai vraiment été réticente à commencer cette série à cause de cette pensée là... Mais dès que je l'ai commencé je ne pouvais plus m'arrêter. Les personnages sont touchants, leurs évolutions intéressantes, cependant il faut avouer que... Lire la critique de Are You Human?

Avatar Mikonow
Mikonow ·

Intéressant jusqu'au bout

Après avoir vu voici quelques mois I'm not a robot, qui m'avait beaucoup amusé, j'hésitais à lancer la lecture d'une série sur un thème proche, craignant les redites. Mais j'aurais eu tort de m'en priver, car ici l'histoire est inversée, puisque c'est le robot qui doit se faire passer pour un humain, ce qui est tout l'inverse de I'm not a robot. Ça permet donc des développements tout à fait... Lire l'avis à propos de Are You Human?

Avatar Olivier Quisquater
Olivier Quisquater ·

À regarder !

On ne sait pas vraiment à quoi s'attendre quand on commence la série. Mais j'ai très vite accroché, les personnages sont fous, les acteurs jouent trop bien, et l'histoire nous tient en haleine jusqu'au bout. Belle histoire d'amour qui m'a fait pleuré plus d'une fois ! Je conseille ! Lire l'avis à propos de Are You Human?

Avatar Ckalyps
Ckalyps ·

à voir

d'abord hésitante pour le visionner, j'ai finalement dévoré les 18 épisodes de ce drama ! j'ai aimé "i'm not a robot" et je m'attendais à retrouver ce style, pas du tout. Là on a vraiment un robot dans un monde humain, robot qui cherche à trouver sa place parmi les humains. beaucoup de scènes sont très touchantes, on perçoit beaucoup de sensibilité chez Shin III comparé à son alter égo... Lire la critique de Are You Human?

Avatar WhiteG
WhiteG ·

Critique de Are You Human? par LaChronique

C'est un drama que j'ai vu en vacances. Et oui en bonne fan, je ne pars jamais sans eux ! J'attendais ce drama impatiemment pour 3 raisons : L'histoire très novatrice qui donne a un robot le premier rôle. Les effets spéciaux qui m'avaient l'air très prometteur et Seo Kang Jun que je trouve …. Alors le postulat de départ est vraiment bien travaillé et cette... Lire l'avis à propos de Are You Human?

Avatar LaChronique
LaChronique ·

Nam shin

Ce drama peut parfois paraitre long, mais il garde un certain suspense tout au long des épisodes on veut savoir comment ça va se finir ! Grand respect pour l acteur principal Seo Kang Joon qui a su encore une fois me prouver son excellent jeu d acteur ! (+ un grand plaisir pour les yeux) Je conseille à tout le monde de regarder ce drama j'ai passé un super moment à le dévorer ! Lire l'avis à propos de Are You Human?

Avatar SarahPcht
SarahPcht ·