Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Area 88

Critiques de Area 88

Anime (OAV) de (1985)

Critique de Area 88 par Faustt

Je suis tombé tout à fait par hasard sur ces OAVs, alors que je cherchais la série de 2004 . Dans ce cas précis, on peut dire que le hasard fait bien les choses, puisque Area 88 s'avère être une excellente trouvaille. Alors bien sur, Area 88 accuse son âge au niveau graphique. Le chara design fait penser à Albator avec son héros qui a perpétuellement une grande mèche qui lui cache un œil. Je... Lire la critique de Area 88

Avatar Faustt
Faustt ·

How Far to Paradise

Des avions de combat, des pilotes mercenaires ayant chacun un passé à porter et côtoyant les ailes de la mort à chaque décollage des missions choisies, la légion étrangère, Paris... Shin un as du pilotage est trahit par son pote et doit survivre 3 ans à la légion étrangère d'Arslan sur l'Area 88 ou payer 1,5 millions de dollars ou déserter (et être abattu). Sa petite amie, la fille du directeur... Lire la critique de Area 88

Avatar Eltreum
Eltreum ·

Pilote de guerre

Cette OVA a de l'âge et ça se voit : si le premier épisode accuse les ans, les choses tendent à s'améliorer par la suite, surtout au niveau des chara designs et de l'animation – les scènes de combat du dernier épisode étant assez époustouflantes. Hélas, ceci ne laisse pas passer le grotesque de certaines situations – au moins une par épisode – qui gâche un peu le plaisir...... Lire l'avis à propos de Area 88

Avatar LeDinoBleu
LeDinoBleu ·