Affiche Arrow

Critiques de Arrow

Série de , et (2012)

Green Cupidon utilise W8. Et vous ?

Aah, Arrow.. Je me souviens ce soir de novembre où j'ai aperçu ton affiche sur la page d'accueil de SensCritique. J'étais un peu ému de voir apparaître une série sur un personnage DC, mais en même temps, cette même affiche me troublait. Ce jeune torse nu, body-buildé et sanglé avait-il vraiment été conçu pour moi ? Rien n'était moins sûr.. Néanmoins, j'ai décidé de regarder. La scène... Lire l'avis à propos de Arrow

Avatar Goethe _
Goethe _ ·

Feux de l'amour chez DC

La dernière personne à m'avoir conseillé de regarder « Arrow » avait prévenu : « Les deux - trois premiers épisodes sont chiants mais après, ça vaut la peine de regarder ». C'est dommage, j'ai eu l'impression inverse. L'univers DC m'est inconnu. Pas complètement. Bien sûr, j'ai vu les aventures de Batman en dessin-animé et en films (pourquoi me suis-je acharnée à voir les derniers ?... Lire l'avis à propos de Arrow

Avatar Miloon
Miloon ·

Robin des bois au pays de Largo Winch

Alors le pilote d’Arrow, c’est un peu l’histoire de Robinson Crusoé de retour dans le monde des vivants et qui se serait déguisé en Robin des Bois. C’est aussi un genre de Largo Winch qui n’aurait pas encore trouvé son meilleur copain (je parie sur le garde du corps pour la suite). Alors y’a des tas d’embrouilles parce qu'il y a des tenants, des aboutissants, une ex-copine, un beau-père véreux,... Lire l'avis à propos de Arrow

Avatar lasprezzatura
lasprezzatura ·

Pow! Bong! Kapow!

Arrivé à la moitié de la première saison, je crois que le moment est venu d'écrire sur cette série, car à ce stade je ne vois pas comment la deuxième moitié pourrait me surprendre et faire remonter Arrow dans mon estime. Pour être tout à fait honnête, je n'ai encore jamais eu l'occasion de lire une histoire complète de Green Arrow, mais de ce que j'ai pu lire dessus, Oliver Queen me semble être... Lire l'avis à propos de Arrow

Avatar Des Noëls
Des Noëls ·

Critique de Arrow par Nicolas Kindermans

Oui, tous les clichés du genre sont présent : le triangle amoureux, le beau-père flic obsédé par le justicier, la soeur qui se drogue, le sidekick qui garde le héros sur le droit chemin, la geekette de service. Sans même parler du héros, millionaire qui se retrouve à combattre le crime après la mort de son père (Que fait Batman?) Mais ça marche. Les scènes de combat sont efficaces et on attend... Lire l'avis à propos de Arrow

Avatar Nicolas Kindermans
Nicolas Kindermans ·

Arrêtez tout avant de vous perdre définitivement.

Série qui doit son existence grâce au succès de Smallville qui a prit fin l'année précédente, Arrow n'aura pas tardé à se populariser auprès du grand public et à se construire une base de fan. Là ou Smallville narrait la jeunesse de Clark Kent, Arrow raconte l'histoire de Oliver Queen depuis ses débuts. En parallèle, on a le... Lire l'avis à propos de Arrow

Avatar Jonathan_H
Jonathan_H ·

Arrow, saison par saison...

SAISON 1 : 6/10 Une saison sympathique, posant les bases du personnage. Les plus connaisseurs reconnaîtront avec plaisir des personnages issus des comics. Le final de la saison est explosif et laisse entrevoir une seconde saison mouvementée. SAISON 2 : 7/10 Cette deuxième saison des... Lire la critique de Arrow

Avatar ϻεωɳɑrυ
ϻεωɳɑrυ ·

Impossible de déc(r)ocher

Stephen Amell a très probablement suivi les mêmes cours d'acteur que Wentworh Miller (qu'ils ont dû sécher d'ailleurs). Les scénaristes, quant à eux, ne sont jamais allés à l'école. Les types ont décidé de s'affranchir de toutes les règles de cohérence les plus basiques, ils usent et abusent des mêmes leviers tout du long. Bref, c'est une catastrophe. ET... Lire l'avis à propos de Arrow

Avatar dazdapertrakz
dazdapertrakz ·

La Flèche s'est envolée pour retomber bien trop loin du carquois ...

Critique de la saison 1 A en croire la plupart des gens que je connais, outre "Game of Thrones" et "Breaking Bad", il y avait une série à voir avant toutes les autres : "Arrow". Et bien sûr, comme cela m'arrive d'écouter les conseils de mes amis et autres connaissances, j'ai commencé à suivre ladite "Flèche". Et c'était assez fendant, bien que pas très... Lire l'avis à propos de Arrow

Avatar MaCultureGeek
MaCultureGeek ·

John Barrowman tire son coup...

Bon la saison 1 est fini, donc allons'y Alonso. Cette série lorgne plus du coté de la trilogie Batman de Nolan que du coté de smallville et c'est un bon point. Après, les 23 épisodes sortit a ce jour oscillent entre le très bon, avec une intrigue générale agréable a suivre traversée par des personnages haut en couleurs, et le très mauvais avec cet épisode de noël et sa morale sur la famille... Lire l'avis à propos de Arrow

Avatar IsaacV
IsaacV ·