Affiche Arrow

Critiques de Arrow

Série de , et (2012)

Green Cupidon utilise W8. Et vous ?

Aah, Arrow.. Je me souviens ce soir de novembre où j'ai aperçu ton affiche sur la page d'accueil de SensCritique. J'étais un peu ému de voir apparaître une série sur un personnage DC, mais en même temps, cette même affiche me troublait. Ce jeune torse nu, body-buildé et sanglé avait-il vraiment été conçu pour moi ? Rien n'était moins sûr.. Néanmoins, j'ai décidé de regarder. La scène... Lire l'avis à propos de Arrow

Avatar Goethe _
Goethe _ ·

Feux de l'amour chez DC

La dernière personne à m'avoir conseillé de regarder « Arrow » avait prévenu : « Les deux - trois premiers épisodes sont chiants mais après, ça vaut la peine de regarder ». C'est dommage, j'ai eu l'impression inverse. L'univers DC m'est inconnu. Pas complètement. Bien sûr, j'ai vu les aventures de Batman en dessin-animé et en films (pourquoi me suis-je acharnée à voir les derniers ?... Lire l'avis à propos de Arrow

Avatar Miloon
Miloon ·

Robin des bois au pays de Largo Winch

Alors le pilote d’Arrow, c’est un peu l’histoire de Robinson Crusoé de retour dans le monde des vivants et qui se serait déguisé en Robin des Bois. C’est aussi un genre de Largo Winch qui n’aurait pas encore trouvé son meilleur copain (je parie sur le garde du corps pour la suite). Alors y’a des tas d’embrouilles parce qu'il y a des tenants, des aboutissants, une ex-copine, un beau-père véreux,... Lire l'avis à propos de Arrow

Avatar lasprezzatura
lasprezzatura ·

Arrow, saison par saison...

SAISON 1 : 6/10 Une saison sympathique, posant les bases du personnage. Les plus connaisseurs reconnaîtront avec plaisir des personnages issus des comics. Le final de la saison est explosif et laisse entrevoir une seconde saison mouvementée. SAISON 2 : 7/10 Cette deuxième saison des... Lire l'avis à propos de Arrow

Avatar ϻεωɳɑrυ
ϻεωɳɑrυ ·

Critique de Arrow par Nicolas Kindermans

Oui, tous les clichés du genre sont présent : le triangle amoureux, le beau-père flic obsédé par le justicier, la soeur qui se drogue, le sidekick qui garde le héros sur le droit chemin, la geekette de service. Sans même parler du héros, millionaire qui se retrouve à combattre le crime après la mort de son père (Que fait Batman?) Mais ça marche. Les scènes de combat sont efficaces et on attend... Lire l'avis à propos de Arrow

Avatar Nicolas Kindermans
Nicolas Kindermans ·

Pow! Bong! Kapow!

Arrivé à la moitié de la première saison, je crois que le moment est venu d'écrire sur cette série, car à ce stade je ne vois pas comment la deuxième moitié pourrait me surprendre et faire remonter Arrow dans mon estime. Pour être tout à fait honnête, je n'ai encore jamais eu l'occasion de lire une histoire complète de Green Arrow, mais de ce que j'ai pu lire dessus, Oliver Queen me semble être... Lire la critique de Arrow

Avatar Des Noëls
Des Noëls ·

Pop Corn Show

Arrow est une série qui fait son boulot : Nous divertir sans nous faire trop réfléchir . Arrow alterne entre des enquêtes policières pas très originales (oliver queen essaie d'arrêter un bad guy puis il y a des complications et a la fin il arrive a attraper/tuer le méchant ainsi que bon gros fil rouge avec un grand complot de méchants ) qui ont lieu après le retour de oliver queen a la... Lire l'avis à propos de Arrow

Avatar jackyro
jackyro ·

Arrêtez tout avant de vous perdre définitivement.

Série qui doit son existence grâce au succès de Smallville qui a prit fin l'année précédente, Arrow n'aura pas tardé à se populariser auprès du grand public et à se construire une base de fan. Là ou Smallville narrait la jeunesse de Clark Kent, Arrow raconte l'histoire de Oliver Queen depuis ses débuts. En parallèle, on a le... Lire l'avis à propos de Arrow

Avatar Jonathan_H
Jonathan_H ·

Game Over, Try Again ?

Fan de comics, et plus particulièrement de l'univers DC Comics, j'attendais, avec impatience, et inquiétude, cette nouvelle série. Suite à Smallville, vous comprendrez que j'ai le droit, d'autant plus que CW en est toujours la chaîne exclusive. Et c'est bien là le problème, car, lorsque l'on regarde "Breaking Bad", "The Walking Dead", ou une autre série produite par une autre chaîne,on... Lire l'avis à propos de Arrow

Avatar Watchful
Watchful ·

Critique de Arrow par wikiluc

Seulement deux épisodes et déjà les stéréotypes accourent comme de braves moutons. Mais dans le fond, on s'en fout. La CW nous a infligé 10 saisons d'un Smallville de mauvais goût... Alors franchement, tout ce que je veux, c'est juste un foutu badass qui se décide à botter le cul de tout ce qui ressemble à du pourri et qui se tape la nana à la fin ! Like old time. Lire l'avis à propos de Arrow

Avatar wikiluc
wikiluc ·