Affiche Ash vs Evil Dead

Critiques de Ash vs Evil Dead

Série de , et (2015)

Ashy Groovy

Comme ça fait du bien une série qui ne cherche pas à tout prix à se donner un genre intelligent , ou à faire dans la fausse profondeur. Ash vs Evil Dead, c'est du bon Splatstick/gorigolo comme on en avait plus vu au cinéma depuis un bout de temps, et comme je n'en avais jamais vu en série. La série en plus de renouer avec la franchise bien connue de Sam Raimi dans l'esprit comme dans... Lire la critique de Ash vs Evil Dead

Avatar Samu-L
Samu-L ·

Groovy

Des séries j'en regarde plein, de la sitcom à la Brooklyn Nine-Nine au thriller comme Fargo, en passant par les séries plus typées "blockbuster" tel The Walking Dead, **mais** **des séries de la trempe d'Ash vs. Evil Dead j'en ai jamais vu**. Enfin si j'en ai déjà vu mais une seule, et c'est Man Seeking Woman. Même si la première consiste à l'histoire d'un gros monsieur, Ash... Lire la critique de Ash vs Evil Dead

Avatar Wann_Solo
Wann_Solo ·

Critique Animes/Séries #19 : Ash VS Evil Dead

Je viens de me rappeler que j’avais parlé des trois premiers films evil dead de Sam Raimi ( et en plus trois jours d'affilé , j'étais vraiment taré ) et également en bonus , le evil dead de 2013 . J'attendais donc que la série Ash VS Evil Dead ( qu'on abrégera en AVED ) se termine , et malheureusement c'est chose faite .... Lire l'avis à propos de Ash vs Evil Dead

Avatar Jérémy Raikou
Jérémy Raikou ·

Ash'ment bon !

Ouais, ouaaaaais, ouaaaaaaaaaaais ! Putain mais oui quoi ! Retrouver le monde d'Evil Dead avec ze vrai Ash, l'inénarrable Bruce Campbell, c'est juste jouissif ! Certes tout n'est pas parfait, mais je m'en cogne le manche de pioche, car en contrepartie, l'humour lourdingue est là, plutot deux fois qu'une, et moi j'en suis fan ! Campbell cabotine à mort, et j'en suis fan aussi. Les fx... Lire l'avis à propos de Ash vs Evil Dead

Avatar Gandalf13
Gandalf13 ·

"Good? Bad? I'm the guy with the gun..."

Il me semble impossible de prétendre que pareil programme puisse se targuer d'être une œuvre d'art hautement complexe et prétentieuse prétendant sonder la profondeur des rapports humains de l'une de ces manières tellement appréciées dans les salons huppés... Ce qui n'empêche qu'elle est parfaitement adaptée à ce qu'elle est censée être : une continuation pour fans en manque des aventures du... Lire l'avis à propos de Ash vs Evil Dead

Avatar MaSQuEdePuSTA
MaSQuEdePuSTA ·

Massacre à la tronçonneuse

Côté films je m'étais arrêté après avoir péniblement terminé le premier Evil dead, un nanard soit disant volontaire qui reprenait tous les clichés du genre de façon lourdingue. Heureusement la série réussit là où le film s'était planté pour accoucher d'une série B fun proche du style Rodriguezien. Les éléments phares du film y sont réutilisés comme le grimoire... Lire la critique de Ash vs Evil Dead

Avatar archibal
archibal ·

Ma cabane au fond des bois

J'ai eu du mal à baisser ma note à la fin de la saison 1 alors que les 4 premiers épisodes sont tout bonnement brillants. Mais la série n'y va pas par quatre chemins, donc je vais faire de même. Gros plaisir de retrouver l'univers des Evil Dead et les nombreux clins d’œil à cette trilogie magique, en 2015. Gros plaisir de voir gicler le sang, de retrouver les effets si spéciaux des... Lire la critique de Ash vs Evil Dead

Avatar matthiasbt
matthiasbt ·

Critique de Ash vs Evil Dead par Rakanishu

Encore une fois, pour une raison vraiment débile (OH MAIS TELLEMENT STUPIDE, J'ADORE <3), Ash déferle les enfers sur la terre et va devoir réparer sa bourde. Il est loin d'être seul ceci dit car cette fois il est accompagné d'un collègue et du crush dudit collègue. Ash vs Evil Dead reprend principalement la recette de Evil Dead 2, à savoir mélanger humour / délire et hectolitres de... Lire l'avis à propos de Ash vs Evil Dead

Avatar Rakanishu
Rakanishu ·

Fun et politiquement incorrect

Ash vs. Evil Dead est une série télévisée américaine très fun et politiquement incorrect créée par Sam Raimi faisant suite à la trilogie Evil Dead ou on retrouve le génial Bruce Campbell dans le role de Ash Williams, vendeur dans un magasin et, accessoirement, ex tueur de démons, vient de passer les 30 dernières années à fuir ses responsabilités quant aux diverses menaces des créatures des... Lire la critique de Ash vs Evil Dead

Avatar Eric31
Eric31 ·

Bruce Campbell vs Evil Dead

Ecrit au visionnage du pilote Je le sentais comme ça déjà dans le trailer, et j'avoue qu'en regardant les 5 premières minutes de cet épisode, j'ai fait une toute petite attaque cérébrale. J'adore Bruce Campbell, et j'aime le personnage qu'il s'est créée dans ses dernières prods, le beauf un peu con qui a tendance à picoler, ça lui va bien ! MAIS là,... Lire l'avis à propos de Ash vs Evil Dead

Avatar Mary_Popp_s
Mary_Popp_s ·