Hémoglobine my love:D

Avis sur Ash vs Evil Dead

Avatar Clark_Androo

Série sympa, mix horreur/comédie/gore/full hémoglobine et autres liquides peu ragoutant^^,tout ça à la sauce nanard, à regarder pour ce qu'elle est,CAD une série qui ne se prend pas vraiment au sérieux,et qui permet de passer de bons moments sans prise de tête (l'idéal est de regarder pendant le repas!!^^^^). Bon sinon pour ma part j'ai perçu un début d'essoufflement au cours de la saison 3,CAD qu'à un moment donné c'est un peu toujours le même schéma quoi.., même si le continuel renouvellement des blagues,attitudes et postures de Ash (mais aussi de ses compagnons d'infortune),ainsi que les scènes toutes plus cocasses les unes que les autres,font que cela passe sans aucun problème. (le format moins de 30 minutes des épisodes joue beaucoup également,car des épisodes plus longs auraient sans doute été trop indigestes). En résumé jai bien aimé cette série,et je trouvait qu'elle s'arrêtait au bon moment,mais bien entendu c'était avant de voir cet ultime épisode,qui est pour le moins frustrant,comme souvent.. (car pour le coup il y avait largement le potentiel pour explorer ce nouvel environnement,avec les "grands anciens" déchaînés sur Terre,un Ash pimpant comme un sou neuf,une Delta fucking over-boostée,et également toute cetre histoire des KOS (Kingdoms Of Sumer), qui passe à la trappe,et sur lesquels du coup on ne sait pas grand chose (big up à la "chevalière" super bad-ass avec des miches énormes qui vient accueillir Ash lors de son réveil!!! VINDIEU ;D)

Autres actions de Clark_Androo Ash vs Evil Dead