C'est une tuerie...sans jeux de mot.

Avis sur Assassination Classroom

Avatar Shocker

Ah la la, Assassination Classroom...
Une histoire bien bizarre, un extraterrestre au allure de poulpe géant jaune, a pour projet de détruire la planète, son pouvoir ? Il peut se déplacer a la vitesse de 20 mach, soit plus vite que la vitesse du son.
Donc même l’armée militaire n'arrive pas a le tuer. Alors, il dit vouloir enseigner a la classe E, du college Kunugigaoka, jusqu'en mars (date ou il prévoit de neutraliser notre planète) et ce sera donc a ces élèves de tuer ce professeur !

J'ai juste ADORE cette oeuvre. Pourtant je ne suis pas un grand fan des mangas avec des histoires surnaturelle, ou il y'a beaucoup de moments drôle alors que la scène pourrait être épique, ouai, mais la, bizarrement, même si le manga ne se prend absolument pas au sérieux, j'ai vraiment aimer.
C'est a la fois marrant, parfois épique, et ça fait même parfois réfléchir sur certaine chose.
Ce qui est bien, c'est de voir les différentes techniques utiliser par les élèves pour tenter de tuer Koro-Sensei. De plus, on s'attache très vite a certains personnage mais surtout a Koro-Sensei, qui, malgres le fait qu'il est le rôle du méchant, il est très charismatique, ce qui finalement, même quand les élèves vont essayer de le tuer, on ne voudra pas vraiment qu'il meurt, même si ça pourrait sauver la planète.
Apres, je suis un peu déçu de cette fin de saison 1, qui je trouve a pas mal d’incohérence, mais sinon, je reste énormément satisfait par ce manga qui est génial.

Il y'a tellement de choses a dire, mais j'aimerais m’arrêter la, pour que ceux qui ne l'ont pas encore vu, puissent profiter au maximum de ce manga.
Bref, je le dis sans jeux de mot, Assassination Classroom, c'est une tuerie.

Autres actions de Shocker Assassination Classroom