Affiche Atelier

Critiques de Atelier

Série de (2015)

Il faut en parler de cet échec...c'est important

J'ai vraiment essayé, je me suis motivée, j'ai regardé et j'ai succombé. La Vérité c'est que le jeu est très dur à suivre tant il est mauvais, que l'idee de faire une série sur de la lingerie même pas très jolie: c'est compliqué. L'histoire se passe, sans mentir sur trois lieux différents à tout péter, les personnages sont peu ou mal construits en plus de ne pas être assez attachants pour... Lire la critique de Atelier

Avatar Adèle What-What
Adèle What-What ·

Critique de Atelier par lupiotte

Au premier abord, le Drama Atelier fait assez vieillot de par sa photo et pourtant il est assez récent. On ne remerciera jamais assez Netflix de nous sortir quand même des séries assez vite et surtout de s’être lancé dans les Dramas aussi bien japonais que coréens. Avec Atelier, on change totalement de registre en comparaison de Good Morning Call. Ce drama est beaucoup plus sérieux aussi bien... Lire l'avis à propos de Atelier

Avatar lupiotte
lupiotte ·

Critique de Atelier par Babe

Assez surprise de trouver un drama dans le catalogue Netflix je me le réservais pour une période de disette de série. Je me suis donc lancée dans l'histoire sans rien en savoir du tout. Atelier s'est révélé un bon divertissement, même si les dramas dans le domaine du travail ne sont pas spécialement ma tasse de thé. On suit ici un petite campagnarde qui débarque à Tokyo pour bosser dans une... Lire l'avis à propos de Atelier

Avatar Babe
Babe ·

Bon drama tout en douceur

Bon drama divertissant, agréable a regarder Acteurs attachant On se laisse aller à attendre le prochain épisode :) il n'y a pas beaucoup d'intrigues .. Mais une histoire qui s'écoule doucement... Fidèle aux émotions japonaises... Je recommande a ceux et celles qui ont le temps de regarder plusieurs séries sans être contraints par le temps ni etre... Lire la critique de Atelier

Avatar Charlotte Fix
Charlotte Fix ·

Critique de Atelier par Tanja

Après avoir décroché un job chez un grand fabricant de lingerie japonais, une femme s’aperçoit rapidement qu’elle ne tiendra pas longtemps sans un peu d’aide. Dans le rôle principal, on retrouve l’actrice totalement bankable au Japon en ce moment, j’ai nommé Mirei Kiritani. On a pu la voir notamment dans Otomen, Usagi Drop ou encore et Assassination Clasroom. De son titre original,... Lire l'avis à propos de Atelier

Avatar Tanja
Tanja ·

J'adore cette série

Cette série est bien, autre le côté wtf de certains moment, c'est marrant de retrouver des actions d'animer dans japonnais joué par les acteurs. Sa renforce vraiment le côté drama que la série renvoie. C'est bien sur pas une série comme celle US à prendre pour quelque chose de super réelle. Lire la critique de Atelier

Avatar Anaïs Cordier
Anaïs Cordier ·