Affiche Autumn Tale

Critiques de Autumn Tale

Série de (2000)

Au delà du mélo

Eun Suh est une petite fille de 10 ans qui vit heureuse dans sa famille plutôt riche et adore son grand frère. Il va s'avérer qu'elle a été échangée à la naissance avec une autre gosse de son école, qui, elle, est pauvre, dont le père est mort, dont la mère boit et que le frère ainé bat comme plâtre. Les parents riches veulent récupérer leur vraie fille, bien sûr, mais aussi garder Eun Suh... Lire la critique de Autumn Tale

Avatar Anilegna
Anilegna ·

Critique de Autumn Tale par Ameli

Tellement mélo que ça en devient insupportable. A savoir que je l'ai quand-même regardé en entier, donc peut-être que la réalisation était bonne, je ne m'en rappelle plus, je l'ai vu il y a longtemps. Juste ce souvenir de problèmes familiaux, de maladie, d'histoire d'amour impossible, bref que du bonheur! Non quand c'est trop, c'est trop. Lire l'avis à propos de Autumn Tale

Avatar Ameli
Ameli ·

Supra mélodramatique c'est possible

Sortez vos mouchoirs. Beaucoup de larmes pour peu de moments de joie. C'est une belle série mais elle souffre cruellement de l'absence de moments gais. C'est tellement dramatique qu'il est difficilement supportable de continuer et pourtant quelque chose nous pousse à regarder tous les épisodes. Lien... Lire l'avis à propos de Autumn Tale

Avatar Cinézumi
Cinézumi ·