Affiche Axolot

Critiques de Axolot

Émission Web de (2013)

L'insolite sur le web

Il faut bien dire ce qui est : Axolot m'a plu. Je ne m'y attendais pas. En général les web-émission m'ennuient par leur amateurisme et leur sujet. Ici, je me suis vu passionné par tous les épisodes et ce même si techniquement ça n'a pas toujours été au point. En effet, le premier épisode en particulier est très difficile à regarder à cause du son et de la prestation du créateur qui n'a... Lire la critique de Axolot

Fatpooper ·

Axolot ca dépote !!!

Je recommande à toutes et à tous cette chaine YouTube magnifique et fascinante! Axolot propose un contenu d’une rare qualité (que ce soit le fond et la forme) avec des vidéos qui explorent les mystères de notre planète. Au programme, des lieux insolites et merveilleux, des scientifiques fous, des chats particuliers, des reliques lunaires et plein d’autres choses à découvrir ! Ruez-vous dessus... Lire l'avis à propos de Axolot

Avatar Miles  QUARITCH
Miles QUARITCH ·

Il mérite des baffes, mais ça va !

Bon, j'ai pas mal craché sur tous les tocards qui peuplent youtube, mais bon, quand je tombe sur un truc comme ça... voilà... même si c'est pas génial et que sa tête me donne envie de lui foutre des claques faut quand même reconnaître que c'est largement au-dessus de tout ce qui peut se faire d'autre sur la toile. Alors je connaissais ce type vite fait car je l'ai vu en caméo dans des... Lire l'avis à propos de Axolot

Avatar Moizi
Moizi ·

Critique de Axolot par Lucie Cholet

Mon chouchou youtubeur ! Un des rares qui nourrit ma curiosité débordante et bizarre. Il est friand d'histoires étonnantes, de personnes incroyables. Patrice Baud relate des faits en tous genres du moment qu'on en sort émerveillé ou surpris. C'est typiquement le pote à qui tu pourrais demander "eh, à ton avis pourquoi le caméléon change de couleurs?" et qui chercherais avec toi parce que... Lire l'avis à propos de Axolot

Avatar Lucie Cholet
Lucie Cholet ·

Axolot (l)

A la fois intrigant, surprenant et intéressant, cette chaîne Youtube est encore la preuve de la magie de l'Internet. Cet espace de création pure où des personnes dont on aurait probablement jamais entendu parler par les médias traditionnels, apparaissent et vous captivent comme la télévision ne l'a que très rarement fait. Ce chroniqueur de l'insolite a un don, c'est certain, pour arriver en... Lire l'avis à propos de Axolot

Avatar Arnaud Rozet
Arnaud Rozet ·

S'étonner & Découvir ce qui ce cache parfois juste à nos côtés !

N'hésitez pas et foncez découvrir la chaine Axolot. On y découvre une multitude d'annecdotes toutes plus sympas les unes que les autres. Un commentaire très court mais vraiment ALLEZ Y! cliquez et amusez vous, découvrez et même emerveillez vous... Lire la critique de Axolot

Avatar Mathilde Laurin
Mathilde Laurin ·

Critique de Axolot par Ugo Hed

je connais ce nom, axolot depuis un long moment maintenant. J'ai découvert le blog d'axolot grace à un article parlant de Paralysie du sommeil. En effet ayant eu une de ces effrayante expérience, je suis tombé par hasars sur cette article vraiment très intéressant, et du coup pour la première fois je prenais connaissance d'Axolot. C'est ensuite grace à Youtube, et plus particulièrement à... Lire l'avis à propos de Axolot

Avatar Ugo Hed
Ugo Hed ·

Plus c'est long plus c'est bon !

Axolot est l'une des meilleures, si ce n'est la meilleure, chronique vidéo du web francophone. Les sujets choisis sont varié tout en restant reliés par un thématique générales ( l'insolite) et sont surtout originaux et intéressants. La voix du présentateur se prête parfaitement à ce genre de vidéo. Les images pour illustrer l'exposé sont bien choisies. En bref c'est une émission de qualité... Lire l'avis à propos de Axolot

Avatar Otakarabin
Otakarabin ·

Anecdotes insolites

C'est pas inintéressant, le monsieur n'a pas la tête qui enfle comme la plupart des youTEUBeurs français, ça mérite déjà toute ma considération. On ne peut pas dire que ce soit mal fait, parce que c'est faux, ni que le contenu ne soit pas intéressant. J'ai appris des choses (enfin appris des choses, c'est plutôt des anecdotes que j'ai retenu, car avec ce format, on ne peut pas... Lire l'avis à propos de Axolot

Avatar Perce-Neige
Perce-Neige ·

Source de qualité !

Quelle chaine bon dieu ! Axolot est vraiment un homme brillant, de la ligné du Fossoyeur du cinéma. Très content d'ailleurs de les voir ensembles sur des vidéos. Je vais être très clair, je ne regarde quasiment pas de reportages à la télévision, ni de documentaire, ça n'a jamais été mon truc. Je suis un peu tombé sur sa chaine par hasard en raison du Fossoyeur et bon dieu... Lire l'avis à propos de Axolot

Avatar Sharnalk
Sharnalk ·