Un vrai chef d'oeuvre..!

Avis sur BNA: Brand New Animal

Avatar RomanieChikin
Critique publiée par le

Clairement...

Je ne m'attendais pas à ça ! Trigger nous a toujours sorti des pépites dans l'industrie de l'animation... Mais clairement, cette œuvre dépasse toutes celles qu'ils ont produit.
Darling in the Franxx n'est plus qu'un vilain souvenir... BNA a m'a ébloui et m'a apporté une once d'humanité, avec un semblant de douceur.
La relation qu'entretient le personnage principal avec l'un protagonistes est touchante... Leur proximité ainsi que l'évolution de la timeline est satisfaisante. J'aurais tendance à dire que le lecteur est brossé dans le bon sens du poil par les réalisateurs... Cependant, ce n'est pas tout à fait juste. Beaucoup de points emmènent à nous crisper et faire réfléchir, sans pour autant assouvir nos désirs ; beaucoup de fois, je pensais trouver l'anime trop prévisible, et pourtant, il n'y avait que des rebondissements inattendue ! Oui, BNA est comme tout anime, parfois, on voit venir certaines choses, mais sur d'autre point, il est tout simplement à couper le souffle.

Je le conseille vivement à tout type de public ! Tel Beastar, il vous fera voir une facette des furry agréables, et vous fera même peut-être changer d'avis là-dessus !

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 342 fois
6 apprécient

Autres actions de RomanieChikin BNA: Brand New Animal