La prostitution c'est trop cool

Avis sur Baby

Avatar Rebinami

J'arrête les études en fait c'est trop bien de se prostituer, on se tape des mecs pas trop dégueulasses qui sont clean, gentleman, intéressants, gentils, c'est safe, et en plus ils payent bien, ya AUCUN risque !
Carrément des fois on peut être payé une centaine d'euros pour aller au resto (tout payé et être raccompagné ensuite) sans même que le type ne fasse d'avances ni RIEN.

Quel monde de bisounours qui dévoile un message qui m’écœure fortement ; et dire que ce genre de déchet peut être vu par des adolescentes, des jeunes femmes qui se construisent...
Normalement le genre de séries/films qui traitent de la prostitution essaient de montrer aussi les mauvais côtés, et n'essaient pas de la glorifier.

Les personnages sont dégueulasses, insupportables à regarder (sauf le fils du proviseur) ; les romances ont été écrites avec les pieds tellement c'est inintéressant.
Le personnage principal (la blondasse), j'ai envie de lui mettre une bonne paire de claques "aaanh je souffre trop, jsuis une ptite bourgeoise blindée, mes parents m'adorent, je réussi à l'école, j'ai pleins d'amis et j'ai une vie équilibrée, je fais du sport sans pression... Mais mes parents ils s'aiment plus (ils se prennent pas la tête, ils vivent encore ensemble mais il ne s'aiment juste plus) du coup je vais me prostituer sans même vouloir l'argent en retour !"

Je pense qu'il est très difficile de s'identifier à ce genre de personnage totalement insupportable et sa pote j'en parle même pas.

Sinon la bande son est absolument dégueulasse, des musiques épiques sur des scènes banales c'est ultra mauvais... Autant ne pas du tout mettre de musique c'est mieux.

Mention spéciale pour la scène dans la voiture où le mac touche juste la pute brune qui rigole mais qui n'a pas l'air de trop vouloir être touchée et que le type principal qui ressemble à un primate crée un ACCIDENT juste pour ça ; au lieu de peut être se garer dans un coin ou essayer de calmer le truc...

Bref, j'espère qu'il n'y aura pas de saison 2, que Netflix investisse dans ce qui en vaut la peine.

8 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Rebinami Baby